Mme Isolde Verena Bersier

Sphinx

Administrator
Staff member
De: 41.86.234.171,
Bénin, Cotonou, Isocel SA

Return-Path: <bersier@clichysousbois.fr>
Message-ID: <3d79e3a045132deeb9352f071700519b.squirrel@mail.ville-clichy-sous-bois.fr>
Date: Mon, 13 Mar 2017
Subject: Projet très social pour vous
From: "BERSIER" <bersier@clichysousbois.fr>
To: isoldebersier@outlook.fr
Reply-To: verenabersier@yahoo.com

Bonjour
Je m'appelle Mme Isolde Verena BERSIER de nationalité Suisse veuve âgée de 82 ans. Je vous contact pour un projet qui consistera à venir en aide aux personnes en situation difficile car je vais mettre à votre disposition des moyens financiers pour le faire. Mon état de santé actuel ne me permet pas de réaliser le projet que j'envisage de faire. Je vous prie donc d'accepter cette offre que je veux mettre gracieusement à votre disposition. J'attends donc votre réponse à mon message sur mon mail privé qui est écrire plus bas.
Cordialement;
Mme BERSIER

Compte personnelle: verenabersier@yahoo.com

Kat

Administrator
Staff member
Return-Path: <vigleik@getmail.no>
Received: from (EHLO bouvier.getmail.no) (84.210.184.8)
Date: Fri, 26 May 2017
From: Bersier <vigleik@getmail.no>
Reply-To: Bersier <verenabersier@yahoo.com>
To: verenabersier@yahoo.com
Message-ID: <490416342.2079748.1495828234728.JavaMail.zimbra@getmail.no>
Subject: Projet très social pour vous

Bonjour
Je m'appelle Mme Isolde Verena BERSIER de nationalité Suisse veuve âgée de 82 ans. Je vous contacte pour un projet qui consistera à venir en aide aux personnes en situation difficile car je vais mettre à votre disposition des moyens financiers pour le faire. Mon état de santé actuel ne me permet pas de réaliser le projet que j'envisage de faire. Je vous prie donc d'accepter cette offre que je veux mettre gracieusement à votre disposition. J'attends donc votre réponse à mon message sur mon mail privé qui est écrire plus bas.
Cordialement;
Mme BERSIER
Répondez sur mon mail privé : verenabersier@yahoo.com