Mme Kalistina Yaron de Burkina Faso

RASSE

New Member
ATTENTION de la Cybercriminalité ?: Confused:

: (A se méfiez qu'il y a des vrais loups parmi vous qui sont des menteurs et des voleurs ! Et l'auteur de cette bande organisé par un certains nommé : Mr. Ahmed YACOUBA par son vrai E-mail personnel : «hamedyacouba@yahoo.com» : C’est celui-ci qui joue son jeu de toute l’histoire !
Avec ses associés suivants :
Par un délégué Principal de la Banque UBA : Prétendu nommé, Mr. Wilfried Yaya + 226 65501468 E-mail: [ubagroupe.customerservice@uba.cu.cc]
Et c’est Mr. Ahmed qui joue le rôle de Monsieur Wilfried Yaya de la Banque UBA ?
Avec ses complices suivants :
Par la Banque Islamique : D’un certain nommé, MR. Michel Joachim SHAYO soit disant chef du transfert département ISDB, E-Mail : [archives.isdb@muslim.com]
Par la Banque Islamique (ISDB) : D’un certain nommé, Mrs. Lucy OUEDRAGO Telephone + 226 77184916 : E-Mail : [isdb.dept.bank@financier.com]

Voici le message par cette bande d’une vraie mafia africaine est d’organisation d’associations des banditismes et des voleurs comme cette prétendue de cette dame qui écrit une histoire des mensonges !voici les numéros de téléphones sont ces personnes là qui arnaquent ?... il n’y a pas d’erreur possible, c’est ceux là avec les numéros de téléphones ! Je peux même envoyer des preuves si j’ai votre E-mail pour le joindres….

[mrs.kalistyaron@sify.com]

Cette dame Mme. Kalistina YARON avec son E-mail : [mrs.kalistyaron@sify.com] en anglais mais sait très bien écrire en français,
le numéro de téléphone de son fils + 226 79448857.
A ses propres : (soit disant)…
1) Avocate Maître Marie Emmanuel + 226 65889570 E-mail : [avocatmariemmauel@live.fr]
2) Avocat MARTIN OUEDRAOGO + 226 72474337 E-mail : [hon.martinouedraogo@yahoo.fr]
Ce sont des faux avocats qui ne sont pas rconnu par la cour du batonnier de B.F.

Pour une affaire :
De 12,000,000.00$ sur le compte numéro : 18463464711
au nom du mari: SALIF YARON MAMADOU depuis le 13/06/2007
Banque Islamique
77b, Avenue Nelson Mandela
1BP1336 OUGADOUGOU KADIOGO
Burkina Faso.
Téléphone: + 226 77184916

Voici ce que j'ai reçu comme message :

Date: Samedi, 16 février 2013 11:41:49 +0000
De: [mrs.kalistyaron@sify.com]

Urgent et confidentiel.

Je veux que vous lisiez patiemment cette offre. Je suis Mrs.Karistina Yaron, l'épouse de l'ancien chef défunt de la délégation de la Banque mondiale en Afrique de l'Ouest. Mon mari était le commissionnaire entre l'Organisation des pays exportateurs de pétrole - OPEP et le secteur du pétrole dans un pays ouest africain. Il assiste également aux réunions OPEP constamment à Genève avant sa mort causée par un arrêt cardiaque dans notre ville natale.

Grâce à la vente de notre quota pétrolier alloué à l'OPEP, il était capable de faire 12.million $. (Douze millions de dollars américains) Je veux que vous m'aider à réclamer cet argent que je ne peux pas réclamer directement parce qu'il a fait le dépôt comme un fonds appartenant à son associé d'affaires afin de ne pas soulever les sourcils car il était un fonctionnaire au cours de cette temps, et le code de conduite interdit bureau lui ou son épouse d'acquérir une telle somme d'argent.

C'est sur cette base que je vous contacte pour une assistance, si vous serez intéressé, les documents de réclamation seront été traitées et envoyées à vous. Les documents avec lesquels le fonds est déposé seront modifiés pour vous en tant que bénéficiaire refléter de sorte que vous serez admissible à recueillir les fonds que son associé d'affaires.

Vous avez le droit à 30% du total des fonds tandis que le reste sera donné à moi à l'arrivée dans votre pays pour le haut en gardant pour mes deux enfants pour d'autres investissements sous votre contrôle de type il dans votre pays que je ne peux pas être en mesure de faire un investissement ici en Afrique de l'Ouest en raison de l'origine de ladite caisse.

Je ne manquerai pas de porter à votre connaissance que cette entreprise est sans risque et n'a aucune implication négative. Vous ne devriez pas connaître de toute crainte que toutes les modalités pour le transfert simple et facile de ce fonds ont été finalisées. Si vous pouvez facilement m'assurer de votre capacité à maintenir cette activité très secrète et confidentielle, vous pouvez écrire de nouveau à moi pour plus de détails.

Je vais être en attente de votre courrier rapide dès que vous avez lu ce courrier pour plus d'informations

Cordialement,
Mrs. Karistina Yaron

Voilà que je me suis fait arnaquer ?

A cause de tout cela que sans doute l’histoire est imaginée et est fausse pour uniquement d’avoir de l’argent avec une fausse histoire ? OUI, J'ai perdu mes 2000€ et je ne puis plus rien espérer, je me suis fait volé et avoir par abus de confiance !

J’espère que ces gens vont se faire attrapé par la Police de la cybercriminalité, ce sont des menteurs et des voleurs que ceci c’est de l’arnaque !

Faite bien attention messieurs et mesdames que ceci c'est bien de l'arnaque, et cette personne joue bien sa comédie soit disant chrétienne ? UNE VRAIE CHRETIENNE ne fait pas une chose pareille ! J’ai eu tord d’avoir fait confiance et ce sera plus JAMAIS !

La victime :
Daniel RASSE

Si vous voulez, j’ai toutes les preuves des E-mails et documents.
Bonne chance a l’équipe de la Police contre la Cybercriminalités pour es attraper ces voleurs…
Dans l’espoir d’obtenir de vos nouvelles pour les arrêter.
Milles fois encore Merci a l’équipe.

Résultat: il est bien claire que tout ces arnaques sont d'une bande de mafia africaine et que presque tous sont du même auteur que ceci sont fait par un systéme de groupement séparer ?

Gentle Giant

Giant Admin for a Day
Staff member
@ Rasse,

Arnaque? Oui.

Il y a beaucoup de raisons. Parmi ces raisons :
1. Burkina Faso ? À moins que vous n'ayez des amis ou des parents dans ce pays chacun et chaque courrier électronique de Burkina Faso le fait de discuter de grandes sommes d'argent sont toujours un arnaque.

2. Banque UBA @ uba. cu. cc? Cela nous un nom de domaine faux. Ce n'est pas le domaine réel.

3. Banque Islamique @ financier.com? C'est le service d'un courrier électronique libre. Ce n'est pas le domaine pour cette banque.

4. Ces gens sont des criminels Internet, mais une atteinte de la conclusion que ce ils sont 'une mafia' n'est pas justifié. Ils sont des criminels; le degré de leur affiliation dans de plus grandes entreprises criminelles n'est pas clair.

Quels que soit vous faites avec ces gens, arrêtez s'il vous plaît de communiquer avec tous. Ils veulent voler votre argent. N'eux envoyez pas s'il vous plaît d'argent.