Mme Madina Ibrahim

Kat

Administrator
Staff member
Anglais: http://antifraudintl.org/showthread.php?t=53620

From Madina ibrahim
Return-Path: <madbra103@msn.com>
Received: de 196.28.242.245, Burkina Faso, Onatel
Abus : Jacques Arsene Louari, 01 BP 10000 Onatel Ouaga BF, phone: +226 33 64 76, fax-no: +226 31 03 31, e-mail: [jacques.louari@onatel.bf] or Ali Drissa Badiel, 01 BP 10000 Onatel Ouaga BF, phone: +226 30 74 14, phone: +226 20 10 35, fax-no: +226 30 74 14, e-mail: [badiel@onatel.bf]
X-Originating-Email: [madbra103@msn.com]
From: Madina ibrahim <madbra103@msn.com>
Reply-To: [madinaibrahim.bf@gmail.com]
Date: Samedi 7 Janvier 2012

SVP Veuillez lire me répondre

Je veux que vous lisez attentivement cette offre. Je suis Mm. Madina Ibrahim, l'épouse du défunt ancien Chef de la délégation de la Banque mondiale en Afrique de l'Ouest. Mon mari était interlocuteur entre l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (OPEP) et le secteur pétrolier dans les pays ouest africains. Avant sa mort causée par un arrêt cardiaque dans sa ville natale Il a également assisté en permanence à des réunions de l'OPEP à Genève.

Grâce à la vente de notre quota pétrolier alloué dans l'OPEP, nous avons été en mesure de faire 10.million $. (Dix millions de dollars américains) Je veux que vous m'aider à réclamer cet argent auquel je ne peux pas prétendre directement parce qu'il a fait le dépôt entant que fond appartenant à son associé d’affaires a fin de ne pas soulever les sourcils parce qu'il était fonctionnaire pendant ce temps, le code de conduite lui interdit lui-même ou son épouse d'acquérir tel montant d'argent.

C'est sur cette base que je vient a vous pour n’aide, si vous êtes intéressé, les documents de réclamation seront traitée et vous envoyée. Les documents avec lesquels les fonds ont été déposés seront modifiés à fin de vous avoir comme bénéficiaire de telle sorte que vous serez admis à recevoir les fonds comme son associé d'affaires.

Vous serez en droit de 30% du total des fonds tandis que le reste me sera donné à moi à mon arrivée dans votre pays avec mon fils unique, nous ferons des investissements sous votre contrôle. Je ne suis pas en mesure de faire des investissements ici en Afrique de l'Ouest en raison de l'origine des fonds.

Je ne manquerai pas de porter à votre connaissance que cette affaire est sans risque et sans incidence négative. Vous ne devriez pas avoir de crainte car toutes les modalités du transfert sont sans heurt et facile. Si vous pouvez m'assurer de votre capacité à garder cette activité très secrète et confidentielle, vous pouvez m’écrire pour plus de détails.

Attendant votre réponse à travers mon adresse email privée: madinaibrahim.bf @ gmail.com.

Cordialement,
 
Top