Mme Mariam Bamba, Banque BOA

Kat

Administrator
Staff member
De : 107.168.70.152
Return-Path: mariambamba10@laposte.net
Subject: DEMANDE DE PARTENARIAT STRICTEMENT CONFIDENTIEL
Date: 2016-02-23
From: mariambamba10@laposte.net
Reply to: mariambamba1324@gmail.com

Demande de Partenariat

Nom : Mariam Bamba

Bonjour/Votre Attention :

Mes sincères salutations et mes excuses à votre égard. Je voudrais m'excuser de mon intrusion dans votre vie privée. Je me nomme Mme Mariam Bamba, Directrice Régionale à BOA BANK. Je suis venu à vous contacter dans ma recherche privée d'un partenaire étranger honorable et de confiance pour le traitement d'une transaction confidentielle.

Étant directrice d'agence régionale de la Banque BOA, il est de mon devoir d'envoyer un rapport financier à mon siège social à la fin de tous les ans. Sur le cours du rapport de l'année 2007, nous avons découvert un bénéfice exceptionnel de douze millions de dollars [12 000 000 $] que nous avons mis sur un compte en déshérence sans bénéficiaire.

Du fait de mon statut de dirigeant de la banque, je ne dois pas être lié directement à ces fonds. J?ai pris donc l?initiative de vous contacter pour vous proposer de travailler ensemble pour obtenir le transfert des fonds sur votre compte. Pour cela, j'aurai besoin de vous établir comme l'unique bénéficiaire légal de ces fonds, de sorte que mon siège social traite le transfert à votre compte bancaire comme l'unique bénéficiaire de ces fonds.

Le rapport pourcentage est le suivant : 50 % pour vous et 50 % pour moi.

Note : il est important de souligner qu'il n'y a aucun risque, car j?ai pris les dispositions nécessaires. La transaction se fera de manière légale, pour assurer notre sécurité. Soyez sûr que c'est une véritable opportunité que je vous offre et je serais heureuse si vous acceptez de travailler avec moi pour le succès de cette opération.

Je reste dans l'attente de votre réponse rapide que j'espère favorable pour les détails complets.

Cordialement
Mme Mariam Bamba
 

Top Gun

Ninja
X-Originating-IP: 77.238.176.113 [Ireland, Dublin, Yahoo! UK Services Limited]
Date: Tue, 24 Apr 2018
From: Mme Mariam Bamba <mariambamba018@gmail.com>
Reply-To: Mme Mariam Bamba <mariambamba018@gmail.com>
Subject: Proposition de transaction

Je suis Mme Mariam Bamba, directrice régionale de banque et je viens vous présenter une demande qui nous sera très bénéfique. Il est de mon devoir d'envoyer un rapport financier à mon siège social à la fin de tous les ans. Sur le rapport de l'année 2011, j'ai découvert un bénéfice exceptionnel d’un million quatre cent mille euros [1 400 000 €] que j'ai placé sur un compte bancaire qui ne présente aucun bénéficiaire.

Mon statut ne me permet pas d'être lié ce compte. Je propose de vous nommer et vous enregistrer comme le bénéficiaire des fonds pour que vous puissiez réclamer l'argent. Le rapport pourcentage est le suivant : 40 % pour vous et 60 % pour moi. Je reste dans l'attente de votre réponse rapide que j'espère favorable pour les détails complets.

Cordialement
Mme Mariam Bamba
 
Top