Mme Mariam Orwa Ojode, de Kenya

Kat

Administrator
Staff member
Return Path: meriamorwaojode22@gmail.com
Date: Sat, 18 Apr 2015
Subject: bonjour
From: meriamorwaojode22@gmail.com

Cher Monsieur.

Comment allez-vous? Je espère que tout va bien avec vous. Je sais que ce message sera une surprise pour vous. Je ai reçu votre adresse e-mail Contactez répertoire Algérie ici à Londres, Je suis Mme Mariam Orwa Ojode l'épouse de l'ancien politicien, Chef Joshua Orwa Ojode d'Afrique de l'Est de la République de Kenya. Mais en ce moment je suis dans le camp de réfugiés à Londres en raison de problèmes politiques dans mon pays. Mon mari est mort en 2012 dans l'accident et avant sa mort, il voulait avoir une entreprise fabrication de plastique au Kenya. Il avait aussi une ferme Big agricole, après sa mort, le gouvernement a affirmé tout nous avons eu et je voulais me mettre en prison parce que mon mari était un politicien bien connu au Kenya.

Suite à cela, je ai réussi à être à Londres d'asile, depuis longtemps maintenant, je ai été dans le camp de réfugiés. Je ne sais pas l'état de mes enfants, je suis fatigué de rester dans le camp, se il vous plaît, ce est un secret entre ma famille et ta famille. À ce stade, je ai décidé d'investir l'argent mon défunt mari était parti pour l'avenir de mes enfants, £ 6.700.000.00 millions (¤ 6,7 millions) qui ne 3e me connaît. Se il vous plaît, je ne veux pas que quiconque apprendre à accepter ma famille et votre famille, pourquoi je ai choisi que l'Algérie pour mon investissement est que l'Algérie est un pays Musulmane. Je sais que les musulmans craignent Dieu et que le pays pacifique en Afrique

Et maintenant, je veux ouvrir une entreprise de la société fabrication de plastique dans votre pays peut me aider à le faire QUE? Je ai besoin de faire confiance à des citoyens qui peut me aider en tant que partenaire d'affaires, tout d'abord je voudrais que vous me aidiez à le domaine des fonds de transfert en utilisant votre nom et compte bancaire pour effectuer le transfert? Deuxièmement pouvez-vous aidez-moi à mes enfants en tant que membres de la famille dans votre pays? Après cela, je viendrai à votre pays pour acheter mon maison où je reste à vous aider aussi à acheter?

Si vous pouvez me aider avec ce que je sais que Allah vous récompenser. Si vous pouvez travailler avec moi, alors je vais dire à mon manager / (entreprise de sécurité) de banque pour transférer de l'argent à votre compte pour un investissement dans votre pays afin que nous puissions mettre en place le projet dans votre pays dès que vous acceptez cette proposition, que je vais vous donner des informations détaillées vous besoin d'obtenir l'argent transféré à vous sans perte de temps.

Aussi, je vais certainement vous faire savoir que je vais à 15% de la première total de votre aide, de vos idée et je viens de vous confirmer que le montant total est avec vous. Le reste sera utilisé pour l'investissement, se il vous plaît sentir cette forme, de sorte que je vais vous contacter,

1. Votre nom:..............................
2. Votre Nom de famille:..................
3. votre adresse complète:.............
4. Votre numéro de téléphone:.........
5. âge:........................
6. Votre état de résidence:...........
7. Votre profession:…………….
 

Kat

Administrator
Staff member
Return Path: <meriamorwaojode22@gmail.com>
From: "meriamorwaojode22@gmail.com" <meriamorwaojode22@gmail.com>
Date: 4 August 2015
Subject: Bonjour
Reply-To: meriamorwaojode22@gmail.com

Cher Monsieur.

Comment allez-vous? Je espère que tout va bien avec vous. Je sais que ce message sera une surprise pour vous. Je ai reçu votre adresse e-mail annuaire Algérie contacter ici à Londres,

Je suis Mme Mariam Orwa Ojode l'épouse de l'ancien politicien, Chef de cuisine Joshua Orwa Ojode d'Afrique de l'Est de la République de Kenya. Mais En ce moment je suis Dans le camp de Réfugiés à Londres parce que de Problèmes Politiques Dans mon pays. Mon mari est mort en 2012 Dans l'accident et avant sa mort, il voulait Avoir une entreprise la fabrication de plastique UC Kenya. Il Avait également Une Ferme Grande agricole, après sa mort, le Gouvernement a affirmé tout Avons NOUS eu et je Voulais me Mettre en prison Parce Que mon mari Était non politicien bien Connu UA Kenya.

Suite à cela, je ai réussi à être à Londres d'asile, depuis longtemps maintenant, je ai été dans le camp de réfugiés. Je ne sais pas l'état de mes enfants, je suis fatigué de rester dans le camp, se il vous plaît, ce est un secret entre ma famille et ta famille. À ce stade, je ai décidé d'investir l'argent mon défunt mari était parti pour l'avenir de mes enfants, £6.700.000.00 millions (? 6,7 millions) qui ne 3e me connaît. Se il vous plaît, je ne veux pas que quiconque apprendre à accepter ma famille et votre famille, pourquoi je ai choisi que l'Algérie pour mon investissement est que l'Algérie est un pays Musulmane. Je sais que les musulmans craignent Dieu et que le pays pacifique en Afrique

Et maintenant, je veux ouvrir une entreprise de la société fabrication de plastique dans votre pays peut me aider à le faire QUE? Je ai besoin de faire confiance à des citoyens qui peut me aider en tant que partenaire d'affaires, tout d'abord je voudrais que vous me aidiez à le domaine des fonds de transfert en utilisant votre nom et compte bancaire pour effectuer le transfert? Deuxièmement pouvez-vous aidez-moi à mes enfants en tant que membres de la famille dans votre pays? Après cela, je viendrai à votre pays pour acheter mon maison où je reste à vous aider aussi à acheter?

Si vous pouvez me aider avec ce que je sais que Allah vous récompenser. Si vous pouvez travailler avec moi, alors je vais dire à mon manager/(entreprise de sécurité) de banque pour transférer de l'argent à votre compte pour un investissement dans votre pays afin que nous puissions mettre en place le projet dans votre pays dès que vous acceptez cette proposition, que je vais vous donner des informations détaillées vous besoin d'obtenir l'argent transféré à vous sans perte de temps.

Aussi, je vais certainement vous faire savoir que je vais à 15% de la première total de votre aide, de vos idées et je viens de vous confirmer que le montant total est avec vous. Le reste sera utilisé pour l'investissement, se il vous plaît sentir cette forme, de sorte que je vais vous contacter, Ci-dessous les informations nécessaires auprès de vous.

1. Votre nom:...................................
2. Votre Nom de familly:.........................
3. votre adresse complète:........................
4. Votre numéro de téléphone:......................
5. âge: ....................
6. Votre état de résidence:..........................
7. Votre profession: .................................

Cordialement votre
Mme Mariam Orwa Ojode
 
Top