Mme Marie Colombe

Kat

Administrator
Staff member
From Marie Colombe
Return-Path: <marie.colombe@orange.fr>
Received: de 213.136.121.44, Cote d'Ivoire, home.lcci.ci
From: Marie Colombe <marie.colombe@orange.fr>
Reply-To: Marie Colombe <marie.colombe@orange.fr>
Subject: MESSAGE CONFIDENTIEL
Date: Sat, 13 Mar 2010

Bonjour cher bien aimé,

Que la paix du seigneur soit toujours avec vous et avec votre esprit. Je vous remercie d'avoir prêté attention à mon courrier. Je me nomme Mme marie colombe, veuve française sans enfants, épouse de Feu MORIN Pierre décédé depuis le 02 Juillet 2003 en Afrique de l'Ouest pendant qu'il y était pour des raisons professionnelles.

Très cher bien aimé, je suis bien consciente que nous ne nous connaissons pas, mais si je vous envoie ce message et bien c'est parce que je n'ai pas d'autres moyens d'expression aujourd'hui à part Internet. Ce que je vais vous confier doit rester dans une très grand confidentialité, je vous prie.

Après le décès de mon mari, j'ai hérité d'une importante somme d'argent que j'ai gardé dans un établissement financier, en Afrique, là où fut enterré mon défunt mari, espérant pouvoir y vivre. Mais je suis actuellement toujours au pays et en clinique, rongée par un terrible cancer de gorge qui empire mon état de santé de jour en jour.

Après plusieurs examens, les medecins m'ont appris que mes jours étaient à présentt comptés, ma durée de vie réduite et que je vivais actuellement les derniers moments de mon existence. Vu cette situation pathétique dans laquelle je suis. J'ai donc décidé de faire don de ces fonds que je détiens en compte et équivalant à cinq millions d'euros (5,000,000 euros) à une tierce personne afin que cette dernière puisse faire profiter 75% de ces fonds à des ONG et association pour enfants défavorisés et orphelins.

Et en ce qui concerne les 25% restant, ce bénéficiaire les détiendra et en fera ce dont il voudra. Car seulemenet tout ce qui me préoccupe c'est la donation aux associations et ONG.

C'est donc dans ce contexte que j'ai décidé de prendre contact avec vous, espérant que vous accepterez d'être bénéficiaire de ces fonds et mener à bien cette lourde tâche.

Sur ce, je reste en attente d'une suite favorable de vous très rapidement.

Agréable journée à vous et que le bon Dieu vous garde.

Cordialement
Mme marie colombe
 
Top