Mme Marie Jeanne Baudot

Jessica

Administrator
Staff member
De: 197.234.219.68,
Bénin, Cotonou, 4g 3g And Gprs Customers

Return-Path: <federico.ghioldi@alice.it>
Message-ID: <15b45786b86.federico.ghioldi@alice.it>
Date: Fri, 7 Apr 2017
From: Marie Jeanne Baudot <federico.ghioldi@alice.it>
Reply-To: m.jeannebaudot@yahoo.com
Subject: Bonjour,

Bonjour,

Tout en vous remerciant de l'attention que vous accorder à mon vœux le plus cher, j'aimerais que vous sachiez que je ne m’étais pas trompée de personne en vous adressant ce message. Mon souhait ardent a toujours été de rencontrer une personne physique anonyme afin que cette dernière mène des actions sociales à travers une fondation. Toutefois, je comprendrais votre étonnement quant à ma façon de procéder.

Je me nomme Madame MARIE JEANNE BAUDOT née le 11 Fevrier 1947 de nationalité BELGIQUE mais actuellement en sous observation médicale dans un hôpital sise au Royaume Uni. J'ai dû vous contacter de cette sorte parce que je souhaite prendre par vous pour faire don d'une somme de (1.025.000 € ) dans le soucis d'aidé des personnes en besoin, rendre heureuse les familles pauvres, les orphelins, aider les jeunes entrepreneurs à la recherche de financement pour faire grandir leurs secteurs d'activités...... de votre entourage.

Ma vie professionnelle a été un véritable tourisme d'autant plus que j'ai toujours vécu loin de mon pays. D'abord au Koweït, où j'ai travaillé dans le secteur pétrolier pendant deux années. Ensuite j'ai été en République du Bénin (année 2001) où j'ai mise en place plusieurs entreprises (immobilières, Ingénieur...). C'est dans ce pays si accueillant que j'ai connu le vrai bonheur, celui du mariage d'avec un Canadien qui travaillait aussi dans ce pays. Malheureusement nous n'avons pas eu la chance d'avoir d'enfants. Après Cinq (05) années de vie commune, mon époux a perdu la vie suite a une longue maladie. Ainsi je suis restée à nouveau seule avec un majordome à ma disposition et un chien jusqu'à ce que ce cancer vienne limiter ma vie. Cela fera bientôt quatre ans que je me bats contre cette maladie et la médecine ne peut plus rien suite aux résultats des examens médicaux dont mes jours sont comptés selon l’investigation de mon Docteur traitant. J'avais bloqué cette somme si importante dans l'une des BANQUES du BÉNIN pour un projet de construction. Je serai grée à vous confié cet argent pour que mon projet de donation abouti. Je vous pris d'accepter cela, car c'est un don venant d'une femme mourante et cela sans rien demander en retour. Veuillez me répondre le plus vite possible à mon adresse e-mail que voici : m.jeannebaudot@yahoo.com
 
Top