Mme Melotte Lizette

Nanook

Administrator
Staff member
De : 41.138.90.68,
Bénin, Cotonou, Etisalat Benin SA

Return-Path: <penerimaan@logistik.itb.ac.id>
Reply-To: Melotte Lizette <melottelizette@mail.com>
Message-ID: <1216567064.3019656.1503352989192.JavaMail.zimbra@logistik.itb.ac.id>
De : Melotte Lizette <penerimaan@logistik.itb.ac.id>
Envoyé le : Mardi 22 août 2017
Objet : Répondez moi,

Bonjour Bien Aimé,

Mon nom est Mme MELOTTE LIZETTE j'ai 70 ans, Je suis désolée de vous contacter de cette manière mais le temps ne me laisse pas le choix car je n’ai pas longtemps à vivre. Je sais que mon message va vous paraître quelque peu insolite, mais ayez confiance car je suis une personne honnête. Je voudrais que vous y prêtiez une attention particulière car le grand Humaniste Raoul Follereau nous a enseigné que « nul n’a le droit d’être Heureux tout seul » Je suis de nationalité Française. J’ai résidé il y a quelques années en Afrique de l'Ouest (Ghana,Benin ) suite à des affaires florissantes que j’ai entrepris dans le domaine de l'agriculture et le textile et J'ai même une société de fabrications de caoutchouc. Ce qui m’a permis de bénéficier d’importants fonds évalués à ce jour à la somme de (4 520 000 Euros).

Je suis actuellement en observation dans une clinique au Canada (BAS Saint-Laurent) d’où je vous écris ce message. Je souffre malheureusement d’un terrible cancer à la Gorge qui est en Phase terminale, c'est à dire que je suis condamné à une morte sûre et Certaine. Les médecins traitants m'ont informé que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Or ma situation est telle que je suis veuve ni de marie et ni d'enfant et aussi même pas de parent auprès de moi car j'ai perdus mes parents proches. C’est pour cela que je recherche un ami(e) qui voudrais de façon gracieuse et dans le souci d’aider les démunis, vous léguer ces fonds afin de vous permettre d’édifier une Fondation qui portera mon nom. Je vous prie de bien vouloir accepter cette offre pour ne pas que mes Avoirs Deviennent systématiquement la propriété du gouvernement de certains pays Africains comme (Ghana, Benin). Dès réception du message, je vous prie de bien vouloir me répondre à cette adresse ou me contacter sur mon numéro de résidence au canada de toute urgence avec vos coordonnés pour me permettre de vous mettre en contact avec le Notaire qui s’occupera de la procédure de cette œuvre lucrative et du transfert des fonds auprès de vous.

Émail : melottelizette@mail.com

Je compte dès lors sur votre promptitude et surtout je vous demande de faire un bon usage de ces fonds quand ils vous seront transférés et mis à votre Disposition. Que Dieu Vous Bénisse et qu'il vous donne longue vie sur cette terre des hommes. Je suis en attente de votre message de ma part merci de bien vouloir me répondre par mon e-mail : melottelizette@mail.com pour plus de détails afin de vous mettre en contact direct avec mon notaire.

Je suis en attente de votre mail, pour vous donner plus de détails afin de vous mettre en contact avec mon notaire pour la procédure

Cordialement
MELOTTE LIZETTE