Mme Parfaite Guei, une banque en Côte d'Ivoire

Kat

Administrator
Staff member
Return Path: guei_parfaite03@hotmail.com
Date: Tue, 13 Oct 2015
From: guei_parfaite03@hotmail.com
Subject: Bonjour

Bonjour

Je me nomme Mme PARFAITE GUEI, Cadre au Département de la Comptabilité dans une banque en Côte d'Ivoire.

Un compte a été ouvert au sein de notre banque en 1999 et depuis 2006, aucune opération ne s'est effectuée. Le possesseur de ce compte créditeur de 9 millions de dollars américains Bernard fève, un expatrié, directeur de Pétrole-Techniciste Support Services Inc,ingénieur en chimie, décédé suite à un accident de la circulation.

Après avoir consulté méticuleusement toutes les archives et les dossiers relatifs à ce compte, je me suis rendue compte que ce compte ne possède aucun autre bénéficiaire aussi bien dans sa famille que dans son ex-entreprise, et que je pouvais disposer aisément de cet argent si je réussissais à le virer sur un compte à l'extérieur donc je suis à la recherche d'un partenaire.

J’aimerais que vous m?aidiez à transférer cet argent dans votre pays pour investir dans votre domaine Pour votre aide je suis disposé à vous donner 45% des fonds.

J'ai conscience que ce message vous surprendra car nous ne nous connaissions pas auparavant, mais soyez sûr que c'est une véritable opportunité que je vous offre. Je vous demande de me répondre le plus vite possible

Dans l?attente d?une suite favorable je vous adresse mes sincères salutations.

Très Cordialement.
Mme PARFAITE GUEI
 
Top