Mme Saboori Khameneh, iranienne

Kat

Administrator
Staff member
From Roghiyeh
Return-Path: <saboori2012@hotmail.fr>
Received: de 206.82.130.78, Burkina Faso, Onatel
Abus : Jacques Arsene Louari, 01 BP 10000 Onatel Ouaga BF, phone: +226 33 64 76, fax-no: +226 31 03 31, e-mail: [jacques.louari@onatel.bf] or Ali Drissa Badiel, 01 BP 10000 Onatel Ouaga BF, phone: +226 30 74 14, phone: +226 20 10 35, fax-no: +226 30 74 14, e-mail: [badiel@onatel.bf]
Date: Mercredi 16 Novembre 2011
From: Roghiyeh <saboori2012@hotmail.fr>
Reply-To: [saboori2012@hotmail.fr]
Subject: Mme Saboori Khameneh .

Mme Saboori Khameneh .

Je vous prie d’apporter une importance particulière à ce message. Je débarque de cette pratique à la suite de la découverte de Votre adresse et très touchée par votre profil, je me permets de vous Contacter.Je suis Madame Roghiyeh SABOOR n’ayant plus de forces en ces périodes difficile de ma santé et j’ai aucun enfant ni de famille je vivais dans la tristesse avant d’arriver en ce stage je vous fais don d'une carte bleue qui contient un montant de 800.000,00 Euro que ma banque va vous delivré. sachiez qu' après reception de la carte le code vous sera remi en secret vous serez la seule personne à connaitre le code de la carte cela se trouve à l'intérieur du paquet qui vous permettra de retirer l’argent dans un guichet automatique de votre région.

Je viens par cette présente solliciter votre concours à accepter mon don. A ce sujet je vous prie de croire en sincérité. Départ mon éducation et ma foi en dieu, je ne peux vous mettre dans la merde, je souhaiterai avoir une vie bien méritée.

Je suis IRANIENNE d’origine, naturalisé Anglaise.la banque vous delivrera une carte bleue où tous les fonds seront insérés, ils vous la feront parvenir par DHL.et vous même pourrez faire le retrait dans votre pays.et jurez moi sur l'honneur que vous ferrez l’œuvre de charité avec mes biens à aider d’autres au besoin vous me serez reconnaissant après le retrait,

NB/il n’a y aucun risque à courir étant donné que toutes les procédures seront surveillées ici par moi jusqu'à ce que vous réceptionniez ces fonds. Je souhaiterai boucler cette opération avant la nouvelle année 2012 qui sera la fin de mes jour étant dit par mon docteur.

Pour me rassurer que vous consentez être la bonne personne je vous demande de bien vouloir remplir ce formulaire pour les modalités d’usages (pour la réception de la carte bleue par DHL qui vous sera delivré par la banque )

Remplisser la demande.

NOM : ........................................
PRENOM :..................................
ADRESSE :.................................
PAYS :........................................
TELEPHONE:.............................

Roghiyeh SABOOR