Mme Traoré Oumou Bra Kanon

Kat

Administrator
Staff member
From Traore Oumon D. B. Kanon
Return-Path: <traore.bra_oumou@gmx.com>
Received: de 84.199.33.82, La Belgique, Telenet N.v.
Reply-To: <oumou.bra_kanon@minister.com>
From: "Traore Oumon D.B. Kanon"<traore.bra_oumou@gmx.com>
Subject: Salam
Date: Vendredi 22 juin 2012
Return-Path: [traore.bra_oumou@gmx.com]

Salam,

Je suis madame Traorй Oumou Bra Kanon, S'il vous plaоt lire le fichier ci-joint et je suis en attente de votre rйponse, Merci.

Cher ami,

S'il vous plaît ne soyez pas surpris par ce message. Acceptez mes excuses si Cela pourrait vous mettre dans l'embarras. Cependant, il est de mon besoin urgent de partenaire étranger qui m'a fait de vous contacter.

Avec tout le respect dû, mon nom est Mme Traoré Oumou Bra Kanon, l'épouse de l'ancien ministre de la mine d'or et de l'agriculture dans mon pays, la République de Côte-d'Ivoire, qui a été tué dans une politique de conflit. Je suis basé en Angleterre (Londres), une demande d'asile politique en raison de l'allégation contre mon mari, il détourné des fonds publics, et maintenant le gouvernement est après moi, je me suis échappé. Pour l'instant je ne peux pas retourner dans mon pays jusqu'à ce que la situation soit résolue.

J'ai besoin de visiter votre pays pour voir si nous pouvons investir notre argent de la famille dans votre pays, mais j'ai été informé par les Chambres de Commerce que j'ai besoin de partenariat avec un citoyen du pays, de sorte qu'il sera facile d'établir une société, donc je besoin de quelqu'un je peux faire confiance.

Je veux que tu me promettes de transparence et de respect dans la société si vous êtes intéressé. Ce sera un plaisir de discuter de votre pourcentage du total des fonds que je vais présenter à l'investissement, à cause de toute l'assistance nécessaire que vous ferez lors de l'installation.

Je vous serais reconnaissant si vous pouvez répondre rapidement, de sorte que nous puissions commencer le projet.

Merci, Dieu vous bénisse

Kat

Administrator
Staff member
From Mme. Oumou Bra Kanon
Return-Path: <conacom1@ns11-wistee.fr>
X-YahooFilteredBulk: 94.124.81.145, France. Wistee Sarl
Date: Mercredi 27 juin 2012
Subject: Cher Monsieur,
X-PHP-Script: conatctonkcashmoneymillonairef10.com/inboxmassmailer2008_colorwhite.php for 41.142.136.156, 41.142.136.156
From: Mme. Oumou Bra Kanon <01@y.oi>
Reply-To: [01@y.oi]

Cher Monsieur,
S'il vous plaît ne soyez pas surpris par ce message. Acceptez mes excuses si
ce pourrait être embarrassante pour vous. Cependant, il est de mon besoin urgent de partenaire étranger qui m'a fait de vous contacter.
Avec tout le respect dû, mon nom est Mme. Oumou Bra Kanon, l'épouse de l'ancien ministre de la mine d'or et de l'agriculture
dans mon pays, la République de Côte-d'Ivoire, qui a été tué dans une politique de conflit. Je suis basé en Angleterre (Londres), p
our un asile politique en raison de l'allégation contre mon mari, il détourné des fonds publics, et maintenant le gouvernement est
après moi, je me suis échappé. Pour l'instant je ne peux pas retourner dans mon pays jusqu'à ce que
la situation est résolue. J'ai besoin de visiter votre pays pour voir si je peux investir dans votre pays, mais j'ai été informé par les
Chambres de Commerce que j'ai de s'associer à un citoyen du pays, de sorte qu'il sera facile d'établir une société, donc j'ai besoin
quelqu'un que je peux faire confiance.
Je veux que vous me promettez le respect et la transparence dans la société. Si vous êtes intéressé,
je serais reconnaissant si vous pouvez répondre rapidement, de sorte que nous puissions commencer le projet.
E-mail [mme.oumoubrakanon@yahoo.com]
Merci, Dieu vous bénisse.
Mme Oumou Bra Kanon