Menu
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
Latest activity
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Menu
Log in
Register
Install the app
Install
Forums
Français
Email de Scam d'Échantillon
Veufs / Veuves
Mme Traoré Oumou Bra Kanon
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="Kat" data-source="post: 195234" data-attributes="member: 12"><p>From Traore Oumon D. B. Kanon</p><p>Return-Path: <traore.bra_oumou@gmx.com></p><p><strong><span style="font-size: 12px"><span style="color: #FF0000">Received: de 84.199.33.82, La Belgique, Telenet N.v.</span></span></strong></p><p>Reply-To: <oumou.bra_kanon@minister.com></p><p>From: "Traore Oumon D.B. Kanon"<traore.bra_oumou@gmx.com></p><p>Subject: Salam</p><p>Date: Vendredi 22 juin 2012</p><p>Return-Path: [traore.bra_oumou@gmx.com]</p><p></p><p>Salam,</p><p></p><p>Je suis madame Traorй Oumou Bra Kanon, S'il vous plaоt lire le fichier ci-joint et je suis en attente de votre rйponse, Merci.</p><p></p><p>Cher ami,</p><p></p><p>S'il vous plaît ne soyez pas surpris par ce message. Acceptez mes excuses si Cela pourrait vous mettre dans l'embarras. Cependant, il est de mon besoin urgent de partenaire étranger qui m'a fait de vous contacter.</p><p></p><p>Avec tout le respect dû, mon nom est Mme Traoré Oumou Bra Kanon, l'épouse de l'ancien ministre de la mine d'or et de l'agriculture dans mon pays, la République de Côte-d'Ivoire, qui a été tué dans une politique de conflit. Je suis basé en Angleterre (Londres), une demande d'asile politique en raison de l'allégation contre mon mari, il détourné des fonds publics, et maintenant le gouvernement est après moi, je me suis échappé. Pour l'instant je ne peux pas retourner dans mon pays jusqu'à ce que la situation soit résolue.</p><p> </p><p>J'ai besoin de visiter votre pays pour voir si nous pouvons investir notre argent de la famille dans votre pays, mais j'ai été informé par les Chambres de Commerce que j'ai besoin de partenariat avec un citoyen du pays, de sorte qu'il sera facile d'établir une société, donc je besoin de quelqu'un je peux faire confiance.</p><p></p><p>Je veux que tu me promettes de transparence et de respect dans la société si vous êtes intéressé. Ce sera un plaisir de discuter de votre pourcentage du total des fonds que je vais présenter à l'investissement, à cause de toute l'assistance nécessaire que vous ferez lors de l'installation.</p><p></p><p>Je vous serais reconnaissant si vous pouvez répondre rapidement, de sorte que nous puissions commencer le projet.</p><p></p><p>Merci, Dieu vous bénisse</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Kat, post: 195234, member: 12"] From Traore Oumon D. B. Kanon Return-Path: <traore.bra_oumou@gmx.com> [B][SIZE=3][COLOR="#FF0000"]Received: de 84.199.33.82, La Belgique, Telenet N.v.[/COLOR][/SIZE][/B] Reply-To: <oumou.bra_kanon@minister.com> From: "Traore Oumon D.B. Kanon"<traore.bra_oumou@gmx.com> Subject: Salam Date: Vendredi 22 juin 2012 Return-Path: [traore.bra_oumou@gmx.com] Salam, Je suis madame Traorй Oumou Bra Kanon, S'il vous plaоt lire le fichier ci-joint et je suis en attente de votre rйponse, Merci. Cher ami, S'il vous plaît ne soyez pas surpris par ce message. Acceptez mes excuses si Cela pourrait vous mettre dans l'embarras. Cependant, il est de mon besoin urgent de partenaire étranger qui m'a fait de vous contacter. Avec tout le respect dû, mon nom est Mme Traoré Oumou Bra Kanon, l'épouse de l'ancien ministre de la mine d'or et de l'agriculture dans mon pays, la République de Côte-d'Ivoire, qui a été tué dans une politique de conflit. Je suis basé en Angleterre (Londres), une demande d'asile politique en raison de l'allégation contre mon mari, il détourné des fonds publics, et maintenant le gouvernement est après moi, je me suis échappé. Pour l'instant je ne peux pas retourner dans mon pays jusqu'à ce que la situation soit résolue. J'ai besoin de visiter votre pays pour voir si nous pouvons investir notre argent de la famille dans votre pays, mais j'ai été informé par les Chambres de Commerce que j'ai besoin de partenariat avec un citoyen du pays, de sorte qu'il sera facile d'établir une société, donc je besoin de quelqu'un je peux faire confiance. Je veux que tu me promettes de transparence et de respect dans la société si vous êtes intéressé. Ce sera un plaisir de discuter de votre pourcentage du total des fonds que je vais présenter à l'investissement, à cause de toute l'assistance nécessaire que vous ferez lors de l'installation. Je vous serais reconnaissant si vous pouvez répondre rapidement, de sorte que nous puissions commencer le projet. Merci, Dieu vous bénisse [/QUOTE]
Name
Verification
Post reply
Forums
Français
Email de Scam d'Échantillon
Veufs / Veuves
Mme Traoré Oumou Bra Kanon