Menu
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
Latest activity
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Menu
Log in
Register
Install the app
Install
Forums
Français
Email de Scam d'Échantillon
Veufs / Veuves
Mme Traoré Oumou Bra Kanon
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="Kat" data-source="post: 195706" data-attributes="member: 12"><p>From Mme. Oumou Bra Kanon </p><p>Return-Path: <conacom1@ns11-wistee.fr></p><p><strong><span style="color: #FF0000">X-YahooFilteredBulk: 94.124.81.145, France. Wistee Sarl</span></strong></p><p>Date: Mercredi 27 juin 2012 </p><p>Subject: Cher Monsieur,</p><p>X-PHP-Script: conatctonkcashmoneymillonairef10.com/inboxmassmailer2008_colorwhite.php for 41.142.136.156, 41.142.136.156</p><p>From: Mme. Oumou Bra Kanon <01@y.oi></p><p>Reply-To: [01@y.oi]</p><p></p><p>Cher Monsieur,</p><p>S'il vous plaît ne soyez pas surpris par ce message. Acceptez mes excuses si</p><p>ce pourrait être embarrassante pour vous. Cependant, il est de mon besoin urgent de partenaire étranger qui m'a fait de vous contacter.</p><p> Avec tout le respect dû, mon nom est Mme. Oumou Bra Kanon, l'épouse de l'ancien ministre de la mine d'or et de l'agriculture</p><p>dans mon pays, la République de Côte-d'Ivoire, qui a été tué dans une politique de conflit. Je suis basé en Angleterre (Londres), p</p><p>our un asile politique en raison de l'allégation contre mon mari, il détourné des fonds publics, et maintenant le gouvernement est</p><p>après moi, je me suis échappé. Pour l'instant je ne peux pas retourner dans mon pays jusqu'à ce que</p><p>la situation est résolue. J'ai besoin de visiter votre pays pour voir si je peux investir dans votre pays, mais j'ai été informé par les</p><p>Chambres de Commerce que j'ai de s'associer à un citoyen du pays, de sorte qu'il sera facile d'établir une société, donc j'ai besoin</p><p>quelqu'un que je peux faire confiance.</p><p> Je veux que vous me promettez le respect et la transparence dans la société. Si vous êtes intéressé,</p><p>je serais reconnaissant si vous pouvez répondre rapidement, de sorte que nous puissions commencer le projet.</p><p>E-mail [mme.oumoubrakanon@yahoo.com]</p><p>Merci, Dieu vous bénisse.</p><p>Mme Oumou Bra Kanon</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Kat, post: 195706, member: 12"] From Mme. Oumou Bra Kanon Return-Path: <conacom1@ns11-wistee.fr> [B][COLOR="#FF0000"]X-YahooFilteredBulk: 94.124.81.145, France. Wistee Sarl[/COLOR][/B] Date: Mercredi 27 juin 2012 Subject: Cher Monsieur, X-PHP-Script: conatctonkcashmoneymillonairef10.com/inboxmassmailer2008_colorwhite.php for 41.142.136.156, 41.142.136.156 From: Mme. Oumou Bra Kanon <01@y.oi> Reply-To: [01@y.oi] Cher Monsieur, S'il vous plaît ne soyez pas surpris par ce message. Acceptez mes excuses si ce pourrait être embarrassante pour vous. Cependant, il est de mon besoin urgent de partenaire étranger qui m'a fait de vous contacter. Avec tout le respect dû, mon nom est Mme. Oumou Bra Kanon, l'épouse de l'ancien ministre de la mine d'or et de l'agriculture dans mon pays, la République de Côte-d'Ivoire, qui a été tué dans une politique de conflit. Je suis basé en Angleterre (Londres), p our un asile politique en raison de l'allégation contre mon mari, il détourné des fonds publics, et maintenant le gouvernement est après moi, je me suis échappé. Pour l'instant je ne peux pas retourner dans mon pays jusqu'à ce que la situation est résolue. J'ai besoin de visiter votre pays pour voir si je peux investir dans votre pays, mais j'ai été informé par les Chambres de Commerce que j'ai de s'associer à un citoyen du pays, de sorte qu'il sera facile d'établir une société, donc j'ai besoin quelqu'un que je peux faire confiance. Je veux que vous me promettez le respect et la transparence dans la société. Si vous êtes intéressé, je serais reconnaissant si vous pouvez répondre rapidement, de sorte que nous puissions commencer le projet. E-mail [mme.oumoubrakanon@yahoo.com] Merci, Dieu vous bénisse. Mme Oumou Bra Kanon [/QUOTE]
Name
Verification
Post reply
Forums
Français
Email de Scam d'Échantillon
Veufs / Veuves
Mme Traoré Oumou Bra Kanon