Mme Véronique Porcaro

Adresse IP 74.125.82.67 ./. Mountain View - États Units
Return-Path: <daniel.delaville11@gmail.com>
X-Originating-IP: [74.125.82.67]
Sender: daniel.delaville11@gmail.com
Date: Fri, 3 Mar 2017
Subject: Mes Salutations

Mes Salutations
Mar 3 at 2:56 AM
Bonjour

Je n'ai pas un autre moyen de communiquer avec vous que de vous faire parvenir ce mail. Je suis dans le désespoir et mon cœur saigne au moment où je vous fais ce message que j'espère retiendra votre attention.
Je vous contacte aujourd'hui car bien vrai que l'on ne se connaisse pas cela n'empêche ce geste de ma part. Je m'appelle Madame Véronique PORCARO née le 01 Novembre 1950 à Paris en France. Mon époux est d’origine franco-suisse, plus précisément de canton Berne, ou il avait grandie, il à souhaiter faire des dons depuis son vivant mais était endormir dans la mort.

La raison qui me pousse à vous est la suivante: Je voudrais passer par votre canal pour faire une œuvre de charité dans votre département. C'est une donation en quelque sorte et elle s'élève à une somme de (995.000€) avec toute la modestie et la sincérité d'une donatrice.
Ma situation matrimoniale est telle que je n'ai plus de Mari et encore ni d'enfants à qui je pourrais léguer cet héritage, et je souffre présentement d'une tumeur à la gorge je suis donc condamné à une mort certaine.

Sur ce, dans l’attente d’une suite de votre part, pouvant nous permettre de développer la suite, pour la mise en votre disposition de ce don, qui pourrait vous servir pour les besoins des enfants, des personnes démunies et autres dont vous jugeriez nécessaires.

Que DIEU VOUS COMBLE DE TOUTES SORTES DE BÉNÉDICTIONS