Mme Wafa Shamil Abdelaziz al-Kudairy, Irakienne

Béatrice

Member.
From za
Return-Path: <ra_abdu2009@yahoo.fr>
Received: de 41.138.105.160, Burkina Faso, Onatel
Date: Vendredi 4 janvier 2013
From: za <acpraz@gmail.com>
Reply-To: [acpraz@gmail.com]
Subject: Re:urgent s'il vous plaît.

Bonjour tres cher,

Permettez-moi de vous informer de mon désir de communiquer avec vous, Je me nomme Mme WAFA SHAMIL ABDELAZIZ AL-KUDAIRY de nationalité Irakienne et je suis en libye, je vivais avec mon mari ici en libye. mon mari était un des proches conseillers du colonel Mouammar Kadhafi.

Mon mari a été tué par les rebelles lors des bombardements visant a renverser le colonel mouammar kadhafi.

Depuis sa mort je suis entre la vie et la mort, je vis toujours ces mêmes drames et je veux quitter ce pays mais j'ai besoin de votre aide et collaboration.

Pendant son vivant, mon mari m'avait demandé de suivre le dépôt d'un colis dans une société de surveillance et de conservation de biens privés en Afrique de l'ouest c'est à dire une malle qui contenait la somme de 2.500.000 dollars$ (deux millions cinq cent milles dollars américains). Il m'avait demandé d'effectuer ce dépôt à mon nom et lui en faire le rapport car il aimerait investir a mon nom en Afrique donc il souhaitait une discrétion et la sécurité pour ce bien .Il m'a demandé de codifié le colis comme étant un bien familial pour les raisons de sécurité de ce fond.

Même la société n'est pas informée du contenu du colis car le colis a été codé comme un bien familial et donc privé. Je viens vers vous pour solliciter votre aide afin de m'aider à retirer cette malle afin que je vous rejoigne pour des investissements Je voudrais que vous sachiez que ce que je fais n'est connu de personne et c'est pour ma sécurité.

Comprenez que je suis prête à vous donner votre part c’est à dire 15% de la somme après le transfert de la malle chez vous.

Je détiens toutes les informations et les documents de l'existence de ce bien.
Je voudrais que vous me fassiez savoir si vous souhaitez me venir en aide afin que je vous communique les informations sur ce bien et la société qui a la garde afin que vous entriez en contact avec eux pour qu'ils vous fassent parvenir le colis.

Aussi sachez que en donnant une adresse sûre à la société de Gardiennage ils vous livreront le colis. le certificat de dépôt ne porte pas de nom du bénéficiaire et qu'il sera facile pour vous de retirer ce colis car il suffira que vous vous présentez comme mon associé avec les documents que je vous ferai parvenir.

Je voudrais que tout ce que je vous ai dis restes secret afin de garantir ma sécurité et la sécurité de ce bien quand je serai chez vous.
J’attends votre réponse.

QUE DIEU VOUS BENISSE ET VOUS GUIDE.
Merci de votre compréhension.

Mme WAFA SHAMIL ABDELAZIZ AL-KUDAIRY.
 
Top