Mohamed Yana Andani

Kat

Administrator
Staff member
From Mohamed
Return-Path: <apache@ozhlin06.ozhosting.com>
Received: de 203.30.164.125, l'Australie, Bluecentral Pty Ltd, [abuse@bluecentral.com]
Subject: Bonjour Mohamed,
From: Mohamed <mohamed-laurent1@hotmail.fr>
Reply-To:
Date: Mardi 2 Août 2011

Bonjour Mohamed,
Je vous ai contacte avec un cœur lourd en raison de l'évolution dans mon pays la Cote Ivoire la guerre a chaque fois. Il a été augmenté meurtres combats et fuites de personnes en raison de différends élection présidentielle entre le titulaire Président Laurent Gbagbo et l'opposant Alassane Ouattara. Mon nom est Mohamed Yana Andani. Mon père était un ancien haut fonctionnaire dans le gouvernement, mais les opposnts politiques ont tué mon père en Décembre dernier lorsque de la crise initiale et la violence a éclaté. J'ai réussi à m'enfuir et maintenant je suis réfugie à Bamako Mali. Pendant le temps que mon père a servi en tant que haut fonctionnaire du gouvernement de mon pays, il a réussi à mettre la somme de 4,5 M Eu qu'il a déposé auprès d'une compagnie de sécurité privée au Mali. Quand je fuyais mon pays, j’ai réussi à déposer des documents de l'envoi puisque mon père m'a fait le plus proche parent et le bénéficiaire du lot dans le cas de sa mort. S'il vous plaît, je

veux que vous m'aider à transférer les caisses d’argent dans votre pays afin qu'il puisse être utilisé à des fins d'investissement. Je vous récompenserai généreusement si vous m'aider dans ma demande.je souhaite investir cet argent dans l’immobilier. Je vais vous donner un détail plus complet de cette opération si je reçois votre réponse favorable le plus rapidement possible. Je vous donnerai 20% du montant total de l'argent pour votre aimable assistance. S'il vous plaît, il est très important. Vous pouvez regarder ce site :www.abidjan.net

Mes salutations
Mohamed
pardon [mohamedlaurent@rocketmail.com]