Menu
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
Latest activity
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Menu
Log in
Register
Install the app
Install
Forums
Français
Email de Scam d'Échantillon
Veufs / Veuves
Ms. Tagro, R.D. du Congo
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="Kat" data-source="post: 197661" data-attributes="member: 12"><p>From Ms. Tagro </p><p>Return-Path: <tagrosissoko@gmail.com></p><p><strong><span style="font-size: 12px"><span style="color: #FF0000">Received: de 190.152.148.108, L'Équateur, Secretaria Tecnica De Gestion De Riesgos</span></span></strong></p><p>Reply-To: <tagrosissoko@gmail.com></p><p>From: "Ms. Tagro"<tagrosissoko@gmail.com></p><p>Subject: Bonjour chers,</p><p>Date: Dimanche 22 juillet 2012</p><p></p><p>Bonjour</p><p></p><p>Permettez moi de me présenter mon nom est Mme Tagro née Hawa sissoko</p><p>je suis la veuve de Mr Assignini Désiré Tagro ex ministre de</p><p>l’intérieur De Laurent Gbagbo. Je sais que la réception de mon message</p><p>va vous paraitre étrange mais je ne sais plus quoi faire et donc j’ai</p><p>jugé nécessaire de me tourner vers vous. Mon défunt mari à été tué le</p><p>11 AVRIL 2011 lors de l’assaut des pros Watarra sur la résidence privé</p><p>de Gbagbo à Cocodou. Tout le temps qu’il était ministre et magistrat</p><p>hors hiérarchie mon mari avait déposé de l’argent dans un pays en</p><p>Afrique ; pays que je ne peux pas vous communiquer pour l’instant.</p><p>Quand à moi j’ai du demandez l’asile auprès de nations unis qui ont</p><p>eux même amener mon mari à L’hôpital quand il était criblé de bal pas</p><p>les forces prowatarra. Ils m’ont amené au Royaumes Unis ou je suis</p><p>actuellement. Cependant la vie en Europe est très dure et même si mon</p><p>marie ne voulait pas que je touche à l’argent j’ai quand même décidé</p><p>de l’investir et de m’acheter une villa ou je peux vivre calmement</p><p>avec ma famille. Je voudrai que vous m’aidiez à m’installer chez vous</p><p>car je sais que même si votre pays a connu une instabilité politique</p><p>ca reste un pays arabe ou la paix prône avant tout et ou la France ne</p><p>peut pas fourrer son nez dans les affaire politiques. Si vous voulais</p><p>m’aider j’attends votre réponse si votre domaine d’activité est</p><p>intéressante je peux être un bailleur de fond pour vous sinon si vous</p><p>avez un domaine rentable je suis toujours ouverte à toute proposition</p><p>émanent de vous. Je vous communiquerez la somme d’argent au fur et à </p><p>mesure que nous discutons car comme vous le savez l’internet est</p><p>devenu un lieu de prédilection pour tous les malfrats. Voila un site</p><p>ou vous trouverez quelques informations sure l’assassinat de mon mari</p><p>certain images sont choquant mais c’est la vie.</p><p><a href="http://revuedepressecigbagbo.over-blog.com/article-le-ministre-desire-tagro-mutile-a-mort-par-les-hommes-de-ouatara-71946192.html">http://revuedepressecigbagbo.over-blog.com/article-le-ministre-desire-tagro-mutile-a-mort-par-les-hommes-de-ouatara-71946192.html</a></p><p>ce lien vous montre mon marie quand ils l’ont criblé de balles à la</p><p>bouche. Et celui-ci l’avis de décès</p><p><a href="http://www.necrologie.ci/">http://www.necrologie.ci/</a> communique.asp?id=21228</p><p>J'attends votre réponse j’aurai aussi besoin de quelques renseignement</p><p>vous concernant tel que:</p><p>Votre nom</p><p>Votre téléphone</p><p>Votre adresse complète</p><p>E-mail: [tagrosissoko@gmail.com]</p><p>Cordialement</p><p>Ms. Tagro</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Kat, post: 197661, member: 12"] From Ms. Tagro Return-Path: <tagrosissoko@gmail.com> [B][SIZE=3][COLOR="#FF0000"]Received: de 190.152.148.108, L'Équateur, Secretaria Tecnica De Gestion De Riesgos[/COLOR][/SIZE][/B] Reply-To: <tagrosissoko@gmail.com> From: "Ms. Tagro"<tagrosissoko@gmail.com> Subject: Bonjour chers, Date: Dimanche 22 juillet 2012 Bonjour Permettez moi de me présenter mon nom est Mme Tagro née Hawa sissoko je suis la veuve de Mr Assignini Désiré Tagro ex ministre de l’intérieur De Laurent Gbagbo. Je sais que la réception de mon message va vous paraitre étrange mais je ne sais plus quoi faire et donc j’ai jugé nécessaire de me tourner vers vous. Mon défunt mari à été tué le 11 AVRIL 2011 lors de l’assaut des pros Watarra sur la résidence privé de Gbagbo à Cocodou. Tout le temps qu’il était ministre et magistrat hors hiérarchie mon mari avait déposé de l’argent dans un pays en Afrique ; pays que je ne peux pas vous communiquer pour l’instant. Quand à moi j’ai du demandez l’asile auprès de nations unis qui ont eux même amener mon mari à L’hôpital quand il était criblé de bal pas les forces prowatarra. Ils m’ont amené au Royaumes Unis ou je suis actuellement. Cependant la vie en Europe est très dure et même si mon marie ne voulait pas que je touche à l’argent j’ai quand même décidé de l’investir et de m’acheter une villa ou je peux vivre calmement avec ma famille. Je voudrai que vous m’aidiez à m’installer chez vous car je sais que même si votre pays a connu une instabilité politique ca reste un pays arabe ou la paix prône avant tout et ou la France ne peut pas fourrer son nez dans les affaire politiques. Si vous voulais m’aider j’attends votre réponse si votre domaine d’activité est intéressante je peux être un bailleur de fond pour vous sinon si vous avez un domaine rentable je suis toujours ouverte à toute proposition émanent de vous. Je vous communiquerez la somme d’argent au fur et à mesure que nous discutons car comme vous le savez l’internet est devenu un lieu de prédilection pour tous les malfrats. Voila un site ou vous trouverez quelques informations sure l’assassinat de mon mari certain images sont choquant mais c’est la vie. [url]http://revuedepressecigbagbo.over-blog.com/article-le-ministre-desire-tagro-mutile-a-mort-par-les-hommes-de-ouatara-71946192.html[/url] ce lien vous montre mon marie quand ils l’ont criblé de balles à la bouche. Et celui-ci l’avis de décès [url]http://www.necrologie.ci/[/url] communique.asp?id=21228 J'attends votre réponse j’aurai aussi besoin de quelques renseignement vous concernant tel que: Votre nom Votre téléphone Votre adresse complète E-mail: [tagrosissoko@gmail.com] Cordialement Ms. Tagro [/QUOTE]
Name
Verification
Post reply
Forums
Français
Email de Scam d'Échantillon
Veufs / Veuves
Ms. Tagro, R.D. du Congo