Nelly Duval, ONG Aide-Enfants

Phantom

Ninja
From directeur g=C3=A9n=C3=A9ral_de_l=27ONG_aide_orphelin
Return-Path: <heradjimi@yahoo.pt>
Received: de (EHLO omp1016.mail.ir2.yahoo.com) (212.82.98.79)
Date: Sat, 29 Nov 2014
From: directeur_g=C3=A9n=C3=A9ral_de_l=27ONG_aide_orphelin?= <heradjimi@yahoo.pt>
Reply-To: =?UTF-8?Q?directeur_g=C3=A9n=C3=A9ral_de_l=27ONG_aide_orphelin?= <representantacdi590@yahoo.fr>
Subject: soutenez l'ONG AIDE-ENFANTS par vos aides financiers pour l'achèvement des construction

soutenez l'ONG AIDE-ENFANTS par vos aides financiers pour l'achèvement des constructions

salut mon cher/chère Mon nom c'est Nelly DUVAL Canadienne .Je suis la représentante de l'ONG AIDE-ENFANTS pour l'entraide des jeunes orphelins .notre but à l'arrivée en Afrique c'est d'aider les orphelins afin qu'eux même puissent s'occuper d'eux même plus tard car à cause de la crise alimentaire et financière certains parents abandonnent les enfants et à défaut d'un encadrement ces enfants intègrent les groupes de vol de prostitution et de banditisme ...Mais pour lutter cotre ses fléoles nous avons crée cette ONG.Ainsi nous avons reçu certains don de la part de la PAM (Programme Alimentaire Mondial) au de l'ONU.De plus nous avons débuté les travaux d'infrastructures: construction de salles de classes module d’internat et les salles d'apprentissage artisanal et pour le logement des enfants mais il nous manque certains instruments pour achever les constructions.Vous entant qu' hommes d'affaires ;politiciens,docteur,agent permanent d'Etat enseignant(es), commerçant etc... il est l'heure pour vous d'aider les orphelins car vous savez, ça peut arriver à tout le monde et à l'importe quelle heure et vous même vous savez que le financement est indispensable à la construction .C'est pourquoi nous sollicitons votre aide,voici mon numéro(0022999317110) et celui du directeur de ONG Adjimon Hervé MIGUEL Béninois résidant au BÉNIN(+22996546480_representantacdi590@yahoo.fr). Soyez bénis par le saint esprit grâce a votre aide. Merci d'avance de nous avoir contacter

Vous pouvez aussi nous envoyer vous aides financiers par les coordonnées de notre agent directeur général:
Les coordonnées Western Union de notre directeur sont ainsi définies ci-dessous.
Nom de directeur : MIGUEL
Prénom de directeur : Adjimon Hervé
Pays: BÉNIN
Ville de destination : COTONOU
Montant : … ….
Question :……….
Réponse: ……….
Code MTCN: ......................................
Mode d'envoi : Western Union

donne nous vous adresses tels que:
Noms :
Prénoms :

E-mail de notre ONG: representantacdi590@yahoo.fr
TÉLÉPHONE : (00229)96546480/99317110/ 61927611 Après le transfert J’aimerais que vous nous rappeler pour la confirmation pour nous donner les références du transfert suivi de votre adresse complet pour vos remerciement de votre aide que vous aurez à apporter a notre ONG de la par de ses orphelins pour le retraire ou vous nous envoyez le reçu du transfert dans notre boite c'est-à-dire scanner le reçu E-mail de notre ONG car je suis la secrétaire : representantacdi590@yahoo.fr . Merci d’avance et que Dieu vous rend sa au centuple
Notre dossier personnel vous a été joins en PDF dans la boite vous pouvez télécharger et voir
Dr général