Olivia Shotor, canadienne

Miyuki

Administratrix
Staff member
From: 41.138.91.135,
Bénin, Cotonou, Etisalat Benin Sa

Return-Path: <kabuto@tin.it>
Message-ID: <161747a84c6.kabuto@tin.it>
Date: Thu, 8 Feb 2018
Reply-To: oliviashotor@gmail.comDe : Olivia Shotor kabuto@tin.it
Sujet : Je m'appelle Olivia Shotor, oliviashotor@gmail.com, et je veux correspondre avec toi.

Salut amical,

J'ai eu votre email dans le grand répertoire des emails sur le net. Je suis très heureux et très heureux de vous envoyer ce message pour demander vos nouvelles et de tisser une relation d'amitié sincère et durable avec vous menant à la franchise, le respect mutuel et pas du tout l'hypocrisie et le mensonge, surtout d'avoir la crainte de Dieu et de savoir qu'il y a un Dieu qui existe et qui
inspire de bonne foi.
Je m'appelle Olivia Shotor, oliviashotor@gmail.com, je suis Canadienne, célibataire, 29 ans, et je veux correspondre avec vous.
Réponds-moi sur mon email:

Top Gun

Ninja
Return-Path: <larosagirolamo1@tin.it>
X-Originating-IP: 212.216.176.236[Italy, Lazio, Rome, Telecom Italia IDC, ISP&Vas MNGT]
Date: Wed, 9 May 2018
From: Olivia Shotor <larosagirolamo1@tin.it>
Reply-To: oliviashotor@gmail.com
Subject: Salutation Amicale!!!!
X-Originating-IP: 197.234.221.128[Benin, Couffo, Dogbo, For Jeny SAS Internet Customers]

Salutation Amicale!!!!

J'ai eu votre courriel dans le grand répertoire des e-mails sur le net. Je suis très ravis et très contente de t'envoyer ce message pour demander de tes nouvelles et tisser une relation d'amitiés sincère et durable avec toi débouchant sur la franchise, le respect mutuel, le respect de l'autre et pas du tout l'hypocrisie et le mensonge surtout d'avoir la crainte de Dieu et de savoir qu'il a un Dieu qui existe et qui nous inspire de très bonne foi. En effet ,je m'appelle OLIVIA SHOTOR, je suis canadienne,célibataire,âgée de 29 ans. Je veux correspondre avec toi.

Réponds moi sur mon e-mail: