Patrice Leduc, Kristian le King

E

espoirs

Guest
charmeur, séducteur très pro, il se fait passer pour un sergent français qui est dans un camp sur Abidjan en Côte d'ivoire... et se fait passer une célébrité Mark HIZINGA, ancien champion judoka, et ancien militaire haut gradé, néerlandais...Jusqu'au bout, il n'admet rien, c'est la technique pour dérouter et semer le doute..puis créer une dépendance affective, afin de soutirer de l'argent..pour raison : je ne mange pas bien ici , la nourriture me rend malade, alors je ne mange que des fruits et des gâteaux. Biensûr, on va croire que l'armée ne nourrit pas ses soldats, surtout s'il dit devoir faire du sport intensément, Monsieur Musclor !! Pour qui nous prend -il !! Il ne se montre jamais la webcam. Son numéro de portable 00225 03 42 92 29; arrêtez-le cet homme qui manque de respect envers les femmes et leur donne des ordres comme si elles étaient à sa merci. En l'honneur du nom des militaires, et de notre nation, dont il vient bafouer l'identité et les valeurs.

Lioness1

Banned
Bonsoir, Patirce Leduc, Kristian le King, je suis desolé de vous ce qui se passait. S'il vous plaît vérifier ici: antifraudintl.org/threads/philippe-dumont-cote-d-ivoire.73797//
Il ya toujours les mêmes histoires. Je vous conseille de chercher leurs amis dans la vie quotidienne et non pas sur l'Internet! Voir l`avant!