Paul Compaore, une banque au Burkina Faso

From PAUL COMPAORE
Return-Path: <paulcompaore5@gmail.com>
Received: de 196.28.249.148, Burkina Faso, Onatel
Abus : Jacques Arsene Louari, 01 BP 10000 Onatel Ouaga BF, phone: +226 33 64 76, fax-no: +226 31 03 31, e-mail: [jacques.louari@onatel.bf] or Ali Drissa Badiel, 01 BP 10000 Onatel Ouaga BF, phone: +226 30 74 14, phone: +226 20 10 35, fax-no: +226 30 74 14, e-mail: [badiel@onatel.bf]
Date: Sat, 5 Feb 2011
From: PAUL COMPAORE <paulcompaore5@gmail.com>
Reply-To: [paulcompaore5@voila.fr]
Subject: VOTRE REPONSE SVP

Bonjour cher Ami,
Je sais que cette lettre vous parviendra telle une surprise, pour la raison que nous ne nous connaissons pas, mais soyez rassuré je ne viens pas avec de mauvaises intentions. Je suis Mr. Paul Compaore Directeur du département d'audit d'une BANQUE au Burkina Faso, au cours de mes recherches dans cette banque, vers la fin de l'année 2008, j'ai trouvé un montant énorme de Douze millions cinq cent mille dollars Américains (US12.5M) qui avait été déposé dans un compte depuis 1999.

A partir d’une recherche approfondie, j'ai découvert que ce fond a été déposé par un Étranger qui a décédé au cours d’un accident d'avion en 2003. Et depuis lors, ce compte est resté sans aucune activité ni aucune réclamation de qui que ce soit, c’est à cet effet que je sollicite humblement votre aide et votre coopération afin de vous présenter à la BCB comme étant le bénéficiaire de ces fonds pour notre bien commun. Soyez sûr que toutes les procédures seront surveillées ici par moi jusqu'à ce que vous réceptionniez ces fonds dans votre compte bancaire.

Nous partagerons cette fortune comme suit : 35% pour vous, 5% pour toutes les dépenses effectuées au cours de ce transfert et 60% pour mes associés et moi. Rassurez vous que ce transfert est sans risque, à 100%, car nous avons pris toutes les dispositions pour son bon déroulement.

Nous avons prévu un délai de 11 jours ouvrables pour amener la banque à procéder au transfert de ce fond dans votre compte bancaire. En outre, cette transaction devrait être traitée avec la plus grande confidentialité pour la simple raison que je suis toujours en service dans cette banque. Si vous êtes prêt et intéressé par cette affaire, donnez-moi une réponse afin que je vous envoie plus amples détails sur son déroulement.

Merci pour votre coopération.

A bientôt
Mr. Paul Compaore

Kat

Administrator
Staff member
From MR. PAUL COMPAORE
Return-Path: <paulcompaore5@gmail.com>
Received: de 196.28.242.183, Burkina Faso, Onatel
Date: Wed, 16 Mar 2011
From: "MR. PAUL COMPAORE" <paulcompaore5@gmail.com>
Reply-To: [paulcompaore5@voila.fr]

Bonjour cher Ami,
Je sais que cette lettre vous parviendra telle une surprise, pour la raison que nous ne nous connaissons pas, mais soyez rassuré je ne viens pas avec de mauvaises intentions. Je suis Mr. Paul Compaore Directeur du département d'audit d'une BANQUE au Burkina Faso, au cours de mes recherches dans cette banque, vers la fin de l'année 2008, j'ai trouvé un montant énorme de Douze millions cinq cent mille dollars Américains (US12.5M) qui avait été déposé dans un compte depuis 1999.

A partir d’une recherche approfondie, j'ai découvert que ce fond a été déposé par un Étranger qui a décédé au cours d’un accident d'avion en 2003. Et depuis lors, ce compte est resté sans aucune activité ni aucune réclamation de qui que ce soit, c’est à cet effet que je sollicite humblement votre aide et votre coopération afin de vous présenter à la BCB comme étant le bénéficiaire de ces fonds pour notre bien commun. Soyez sûr que toutes les procédures seront surveillées ici par moi jusqu'à ce que vous réceptionniez ces fonds dans votre compte bancaire.

Nous partagerons cette fortune comme suit : 35% pour vous, 5% pour toutes les dépenses effectuées au cours de ce transfert et 60% pour mes associés et moi. Rassurez vous que ce transfert est sans risque, à 100%, car nous avons pris toutes les dispositions pour son bon déroulement.

Nous avons prévu un délai de 11 jours ouvrables pour amener la banque à procéder au transfert de ce fond dans votre compte bancaire. En outre, cette transaction devrait être traitée avec la plus grande confidentialité pour la simple raison que je suis toujours en service dans cette banque. Si vous êtes prêt et intéressé par cette affaire, donnez-moi une réponse afin que je vous envoie plus amples détails sur son déroulement.

A bientôt
Mr. Paul Compaore

Béatrice

Member.
From PAUL COMPAORE
Return-Path: <paulcompaore24@voila.fr>
Received: de 206.82.130.170, Burkina Faso, Onatel
Date: Vendredi 28 septembre 2012
From: PAUL COMPAORE <paulcompaore24@voila.fr>
Reply-To: [paulcompaore50@voila.fr]
Subject: Je m'excuse pour cette intrusion dans votre mail

Bonjour cher Ami,
Je sais que cette lettre vous parviendra telle une surprise, pour la raison que nous ne nous connaissons pas, Je m'excuse pour cette intrusion dans votre mail, mais soyez en rassuré je ne viens pas avec de mauvaises intentions.
Je suis Mr Paul Compaoré Directeur du département d'échanges d'une BANQUE au Burkina Faso, au cours de mes recherches dans cette banque, vers la fin de l'année 2010, j'ai trouvé un montant énorme de Douze millions cinq cent mille dollars Américains (US12.5M) qui avait été déposé dans un compte depuis 1999.
A partir d'une recherche approfondie, j'ai découvert que ce fond a été déposé par un étranger qui était décédé lors d'un accident d'avion en 2003.
Et depuis lors, ce compte est resté sans aucune activité ni aucune réclamation de qui que ce soit, c'est cet effet que je sollicite humblement votre aide et votre coopération afin de vous présenter la BCB comme étant le bénéficiaire de ces fonds pour notre bien commun. Si nous ne réclamons pas cette somme, elle sera virée dans le trésor.
Soyez en rassuré que toutes les procédures seront surveillées ici par moi jusqu'à ce que vous réceptionniez ces fonds dans votre compte bancaire.
Nous partagerons cette fortune comme suit : 40% pour vous, 5% pour toutes les dépenses effectuées au cours de ce transfert et 55% pour moi.
Rassurez vous que ce transfert est sans risque, 100%, car j'ai pris toutes les dispositions pour son bon d roulement.
Nous avons prévu un délai de 21 jours ouvrables pour amener la banque à procéder au transfert de ce fond dans votre compte bancaire.
En outre, cette transaction devrait être traitée avec la plus grande confidentialité pour la simple raison que je suis toujours en service dans cette banque.
Si vous êtes prêt et intéressé par cette affaire, donnez-moi une réponse afin que je vous envoie plus de détails sur son déroulement.
A bientôt
Mr Paul Compaoré

Béatrice

Member.
From PAUL COMPAORE
Return-Path: <paulcompaore24@voila.fr>
Received: de 196.28.251.5, Burkina Faso, Onatel
Date: Mercredi 7 novembre 2012
Reply-To: [paulcompaore50@voila.fr]
Subject: Je m'excuse pour cette intrusion dans votre mail

Bonjour cher Ami,

Je sais que cette lettre vous parviendra telle une surprise, pour la raison que nous ne nous connaissons pas, Je m'excuse pour cette intrusion dans votre mail, mais soyez en rassuré je ne viens pas avec de mauvaises intentions.

Je suis Mr Paul Compaoré Directeur du département d'échanges d'une BANQUE au Burkina Faso, au cours de mes recherches dans cette banque, vers la fin de l'année 2010, j'ai trouvé un montant énorme de Douze millions cinq cent mille dollars Américains (US12.5M) qui avait été déposé dans un compte depuis 1999.
A partir d'une recherche approfondie, j'ai découvert que ce fond a été déposé par un étranger qui était décédé lors d'un accident d'avion en 2003.

Et depuis lors, ce compte est resté sans aucune activité ni aucune réclamation de qui que ce soit, c'est cet effet que je sollicite humblement votre aide et votre coopération afin de vous présenter la BCB comme étant le bénéficiaire de ces fonds pour notre bien commun. Si nous ne réclamons pas cette somme, elle sera virée dans le trésor.

Soyez en rassuré que toutes les procédures seront surveillées ici par moi jusqu'à ce que vous réceptionniez ces fonds dans votre compte bancaire. Nous partagerons cette fortune comme suit : 40% pour vous, 5% pour toutes les dépenses effectuées au cours de ce transfert et 55% pour moi. Rassurez vous que ce transfert est sans risque, 100%, car j'ai pris toutes les dispositions pour son bon d roulement.

Nous avons prévu un délai de 21 jours ouvrables pour amener la banque à procéder au transfert de ce fond dans votre compte bancaire.

En outre, cette transaction devrait être traitée avec la plus grande confidentialité pour la simple raison que je suis toujours en service dans cette banque. Si vous êtes prêt et intéressé par cette affaire, donnez-moi une réponse afin que je vous envoie plus de détails sur son déroulement.

A bientôt
Mr Paul Compaoré

Lioness1

Banned
M. Paul Compaore

Adresse IP 206.82.130.170 - Onatel - Ouagadougou - Burkina Faso
Received: from [206.82.130.170] by web172001.mail.ir2.yahoo.com via HTTP; Wed, 20 Feb 2013 18:38:34 GMT
Message-ID: <1361385514.89561.YahooMailClassic@web172001.mail.ir2.yahoo.com>
Date: Wed, 20 Feb 2013 18:38:34 +0000 (GMT)
Reply-To: <paulcompaore200@voila.fr>
Subject: J'ai une proposition d'affaires
Return-Path: <safatou22@yahoo.fr>

Bonjour cher Ami,

Je suis Mr Paul Compaor=E9 Directeur du d=E9partement d'=E9changes d'une BANQUE au Burkina Faso, Ouagadougou Burkina Faso, Afrique de l'Ouest.

J'ai une proposition d'affaires =E0 hauteur de plusieurs Douze millions cinq cent mille dollars Am=E9ricains (US12.5M), et apr=E8s le transfert r=E9ussi, Nous partagerons cette fortune comme suit : 40% pour vous, 5% pour toutes les d=E9penses effectu=E9es au cours de ce transfert et 55% pour moi.Si vous =EAtes pr=EAt et int=E9ress=E9 par cette affaire, donnez-moi une r=E9ponse afin que je vous envoie plus de d=E9tails sur son d=E9roulement.

S'il vous pla=EEt traiter cette affaire avec la plus grande confidentialit=E9 et envoyez-moi la suite:

1. Votre Nom et Pr=E9nom: ............
2. Votre num=E9ro de t=E9l=E9phone: ..........
3. Votre =E2ge: ....................
4. Votre sexe: ...................
5. Vos Professions: ............
6. Votre pays et ville: ....

Merci pour votre coop=E9ration.
A bient=F4t
Mr Paul Compaor=E9
+226 713 627 32

Kat

Administrator
Staff member
From Mr Paul Compaore
Return-Path: <alasankone1@gmail.com>
Received: de (EHLO mail-yk0-f194.google.com) (209.85.160.194)
Reply-To: paulcompaore20@yahoo.fr
Date: Mon, 27 Oct 2014
Subject: VOTRE REPONSE SIL VOUS PLAIT
From: Mr Paul Compaore <alasankone1@gmail.com>

Bonjour cher Ami,

Je sais que cette lettre vous parviendra telle une surprise, pour la
raison que nous ne nous connaissons pas, mais soyez rassuré je ne
viens pas avec de mauvaises intentions.
Je suis Mr. Paul Compaore Directeur du département d'audit d'une
BANQUE au Burkina Faso, au cours de mes recherches dans cette banque,
vers la fin de l'année 2010, j'ai trouvé un montant énorme de Douze
millions cinq cent mille dollars Américains (US12.5M) qui avait été
déposé dans un compte depuis 1999.
A partir d'une recherche approfondie, j'ai découvert que ce fond a été
déposé par un Étranger qui a décédé au cours d'un accident d'avion en
2003.
Et depuis lors, ce compte est resté sans aucune activité ni aucune
réclamation de qui que ce soit, c'est à cet effet que je sollicite
humblement votre aide et votre coopération afin de vous présenter à la
BCB comme étant le bénéficiaire de ces fonds pour notre bien commun.
Soyez sûr que toutes les procédures seront surveillées ici par moi
jusqu'à ce que vous réceptionniez ces fonds dans votre compte
bancaire.
Nous partagerons cette fortune comme suit : 35% pour vous, 5% pour
toutes les dépenses effectuées au cours de ce transfert et 60% pour
mes associés et moi.
Rassurez vous que ce transfert est sans risque, à 100%, car nous avons
pris toutes les dispositions pour son bon déroulement.
Nous avons prévu un délai de 11 jours ouvrables pour amener la banque
à procéder au transfert de ce fond dans votre compte bancaire.
En outre, cette transaction devrait être traitée avec la plus grande
confidentialité pour la simple raison que je suis toujours en service
dans cette banque.
Si vous êtes prêt et intéressé par cette affaire, donnez-moi une
réponse afin que je vous envoie plus amples détails sur son
déroulement. Sil vous plaît vous pouvez me contacter dan cette boîte

paulcompaore20@yahoo.fr

A bientôt
Mr. Paul Compaore

Lioness1

Banned
Adresse IP 197.239.66.118 - Airtel Burkina Faso - Ouagadougou - Burkina Faso

Return-Path: <ikeh_vivian@yahoo.com>
X-Originating-IP: [98.139.213.154]
Received: from [197.239.66.118] by web142701.mail.bf1.yahoo.com via HTTP; Sat, 15 Nov 2014 00:33:01 PST
From: Mr Paul Compaore <ikeh_vivian@yahoo.com>
Reply-To: <paulcompaore20@yahoo.fr>

Même contenu en tant que texte # 6

Béatrice

Member.
Et, moi, même contenu en tant que texte # 6

Return-Path: <ndubuisi_ikeh@yahoo.com>
From: Mr Paul Compaore <mr.paulcompaore1@gmail.com>
Reply-To: Mr Paul Compaore <paulcompaore20@yahoo.fr>

Kat

Administrator
Staff member
Return Path: Mr Paul Compaore claimingmanager001@gmail.com
Date: Tues, 17th Feb 2015
From: Mr Paul Compaore claimingmanager001@gmail.com

Bonjour cher Ami,

Je sais que cette lettre vous parviendra telle une surprise, pour la raison que nous ne nous connaissons pas, mais soyez rassuré je ne viens pas avec de mauvaises intentions.
Je suis Mr. Paul Compaore Directeur du département d'audit d'une BANQUE au Burkina Faso, au cours de mes recherches dans cette banque, vers la fin de l'année 2012, j'ai trouvé un montant énorme de Douze
millions cinq cent mille dollars Américains (US12.5M) qui avait été déposé dans un compte depuis 1999.
A partir d'une recherche approfondie, j'ai découvert que ce fond a été déposé par un Étranger qui a décédé au cours d'un accident d'avion en 2003.
Et depuis lors, ce compte est resté sans aucune activité ni aucune réclamation de qui que ce soit, c'est à cet effet que je sollicite humblement votre aide et votre coopération afin de vous présenter à la BCB comme étant le bénéficiaire de ces fonds pour notre bien commun.
Soyez sûr que toutes les procédures seront surveillées ici par moi jusqu'à ce que vous réceptionniez ces fonds dans votre compte bancaire.
Nous partagerons cette fortune comme suit : 35% pour vous, 5% pour toutes les dépenses effectuées au cours de ce transfert et 60% pour mes associés et moi.
Rassurez vous que ce transfert est sans risque, à 100%, car nous avons pris toutes les dispositions pour son bon déroulement.
Nous avons prévu un délai de 11 jours ouvrables pour amener la banque à procéder au transfert de ce fond dans votre compte bancaire.
En outre, cette transaction devrait être traitée avec la plus grande confidentialité pour la simple raison que je suis toujours en service dans cette banque.
Si vous êtes prêt et intéressé par cette affaire, donnez-moi une réponse afin que je vous envoie plus amples détails sur son déroulement. Sil vous plaît vous pouvez me contacter dan cette boîte paulcompaore20@yahoo.fr

A bientôt
Mr. Paul Compaore

Kat

Administrator
Staff member
Return Path: paulcompaore305@yahoo.dk
Date: Sun, 2 Aug 2015
From: paulcompaore305@yahoo.dk

Bonjour cher Ami,

Je sais que cette lettre vous parviendra telle une surprise, pour la raison que nous ne nous connaissons pas, mais soyez rassuré je ne viens pas avec de mauvaises intentions.
Je suis Mr. Paul Compaore Directeur du département d'audit d'une BANQUE au Burkina Faso, au cours de mes recherches dans cette banque, vers la fin de l'année 2010, j'ai trouvé un montant énorme de Douze millions cinq cent mille dollars Américains (US12.5M) qui avait été déposé dans un compte depuis 1999.
A partir d'une recherche approfondie, j'ai découvert que ce fond a été déposé par un Étranger qui a décédé au cours d'un accident d'avion en 2003.
Et depuis lors, ce compte est resté sans aucune activité ni aucune réclamation de qui que ce soit, c'est à cet effet que je sollicite humblement votre aide et votre coopération afin de vous présenter à la BCB comme étant le bénéficiaire de ces fonds pour notre bien commun.
Soyez sûr que toutes les procédures seront surveillées ici par moi jusqu'à ce que vous réceptionniez ces fonds dans votre compte bancaire.
Nous partagerons cette fortune comme suit : 35% pour vous, 5% pour toutes les dépenses effectuées au cours de ce transfert et 60% pour mes associés et moi.
Rassurez vous que ce transfert est sans risque, à 100%, car nous avons pris toutes les dispositions pour son bon déroulement.
Nous avons prévu un délai de 11 jours ouvrables pour amener la banque à procéder au transfert de ce fond dans votre compte bancaire.
Si vous êtes prêt et intéressé par cette affaire, donnez-moi une réponse afin que je vous envoie plus amples détails sur son déroulement. s'il vous plaît répondez-moi avec cette boîte privte paulcompaore20@yahoo.fr

A bientôt
Mr. Paul Compaore

Kat

Administrator
Staff member
De : 197.239.65.17,
Burkina Faso, Ouagadougou, Used For Airtel Burkina Faso Partners Connection To The Intenret

Return Path: ikeh_vivian@yahoo.com
Date: Thu, 30 Jul 2015
From: Mr Paul Compaore <ikeh_vivian@yahoo.com>
Reply-To: paulcompaore20@yahoo.fr

Bonjour cher Ami,

Je suis Mr. Paul Compaore Directeur du département d'audit d'une BANQUE au Burkina Faso, au cours de mes recherches dans cette banque, vers la fin de l'année 2010, j'ai trouvé un montant énorme de Douze millions cinq cent mille dollars Américains (US12.5M) qui avait été déposé dans un compte depuis 1999.
Si vous êtes prêt et intéressé par cette affaire, donnez-moi une réponse afin que je vous envoie plus amples détails sur son déroulement. Sil vous plaît vous pouvez me contacter dan cette boîte paulcompaore20@yahoo.fr
A bientôt
Mr. Paul Compaore

Kat

Administrator
Staff member
Return Path: claimingmanager01@yahoo.com
Date: Fri, 4 Sep 2015
From: claimingmanager01@yahoo.com

Bonjour cher Ami,

Si vous êtes prêt et intéressé par cette affaire, donnez-moi une réponse afin que je vous envoie plus amples détails sur son déroulement. Sil vous plaît vous pouvez me contacter dan cette boîte paulompaore@yahoo.fr

A bientôt
Mr. Paul Compaore