Perez Malenie

Béatrice

Member.
De : 197.234.221.181,
Bénin, Cotonou, Jeny SAS

Return-Path: <palawman@tin.it>
Message-ID: <1640230c180.palawman@tin.it>
Date: Fri, 15 Jun 2018
From: PEREZ Malenie <palawman@tin.it>
Reply-To: peremalenie181@gmail.com
Subject: BONJOUR

Bonjour bien aimé en christ

Si je vous envoie ce message c'est parce que cela est nécessaire pour moi. J'ai toujours rêvé d'aider, venir en aide aux plus pauvres et aux personnes dans le besoins. Mais malheureuse mon rêve est partir depuis ce malheureux jours que j'ai appris que souffrais d'un cancer aux poumons et qui est en phase terminal. Je vous contacter dans le seul but de prendre par vous pour réaliser mes vœux le plus chers actuellement qui est d'aider des personne en besoin, rendre heureuse les familles pauvres, les orphelins et les enfants sans abris de votre entourages en vous fessant un don d'une somme 3.500.000.€

Voilà mon émail: peremalenie181@gmail.com PEREZ Malenie

Béatrice

Member.
Return-Path: <peremalenie181@gmail.com>
Received: from mail-lf0-f65.google.com ([209.85.215.65])
From: Malenie PEREZ <peremalenie181@gmail.com>
Date: Wed, 20 Jun 2018
Subject: REPONSE AU DONATION

J’espère avec prière que tout va bien chez vous et votre famille. Je vous écris avec sincérité au cœur, et toute mon attention a été portée sur votre réponse qui m'a rassuré énormément de votre disponibilité du soutien spirituel et je vous prie d’accepter ce don que j'ai décidée de vous octroyer; d'où j'ai été très heureuse de vous adresser à nouveau mon e-mail. Je n’ai plus assez de temps me permettra de prendre contact avec quelqu’un d’autre à cause de mon état de santé très critique. Je ne sais même pas si je pourrai répondre à votre prochain message. Comme est dit dans 2 Corinthiens 9:7-8 (Chaque homme doit donner ce qu'il a décidé dans son cœur, sans tristesse ni contrainte, car Dieu aime qui donne avec joie. 8 Et Dieu est capable de faire toutes sortes de grâces pour vous, afin qu'en toutes choses, à tout moment, tout ce dont vous avez besoin, vous abondent dans toutes les bonnes œuvres).

Tout à fait confiante en Dieu je suis convaincu d’après la lecture que j’ai faite de votre réponse, que vous pouvez bien sûr réaliser mon vœux le plus cher de ces dernières heures ; celui de faire bon usage de ces fonds que j’ai pris personnellement l’engagement de vous léguer avec tout l‘amour de Dieu et dont je vous demande de garder en confidence, parce que faisant recours au verset: Matthieu 6:1 de la bible je ne fais pas ce don pour être bien vu.

Si j’ai choisi d'adresser ce don à vous, ceci n'est que l'œuvre de Dieu et certainement vous êtes une personne honnête et intègre .Avant que je vous ai envoyé mon message d'appel j'ai veillé la nuit malgré mon état de santé en priant Dieu le tout miséricordieux qu'il puisse me choisir une personne honnête qui saura user de mon argent dans de bonne circonstance. La disponibilité de votre aide à être mon héritier en toute honnêteté et franchise, je vous mets en contact direct avec ma banque, afin que vous le contactiez pour vous enquérir légalement de ce qui est de droit auprès d’elle.

Vous pouvez contacter le directeur de la Banque sur son propre numéros pour lui dire que c'est bien et belle moi qui vous est envoyer +22967089567 .Vous trouveriez en pièce jointe la copie de ma carte d'identité que vous y ajouteriez à votre demande ci-dessous sans quoi elle sera rejetée.

Voici adresse de la Banque :
UNITED BANK OF AFRICA (SECTION GARDIENNAGE) C/335 11. Carrefour des trois Banques Avenue Pape Jean Paul II Cotonou, RÉPUBLIQUE DU BÉNIN AFRIQUE DE L'OUEST
Adresse électronique: bankafricaunited94@gmail.com
Tel : +22967089567

TEXTE A ENVOYER A LA BANQUE....................................

A Monsieur le Directeur de la Banque (UBA) Gwen ABIOLA OLOKE

Je viens en qualité du bénéficiaire des biens de Madame MÉLANIE PEREZ de nationalité Française avec un Passeport N°124574, résidente en république du Bénin où elle est détentrice d'un coffre de gardiennage dans votre institution ; les renseignements secrets de son coffre sont :

Titulaire du Coffre : Madame MÉLANIE PEREZ
Numéro du coffre : BM212298
Code de sécurité secret: NENIBBI1203
Contenue du coffre : Mallette Noire
Contenue de la mallette : Bien Familiale

Autre information:
BUBA/XX205
Code Guichet : 01011
NUMERO DE DEPOT : 05018817014A/B

Date d'ouverture du coffre : 26 Janvier 2008 Par ailleurs Je souhaite que vous m'envoyer expressivement la mallette par l'intermédiaire de DHL au BÉNIN à mon adresse ci-dessous :

NOM : ...............................................
PRÉNOMS :..........................................
ADRESSE COMPLÈTE :........................................
AGES:..............................................
PROFESSION:........................................
PAYS :.............................................
TÉLÉPHONE:....................................
PHOTO...........................................

Veillez bien remplir ce texte et l'envoyer à la Banque Soyez beaucoup discret autour de vous

Merci pour votre aimable compréhension.