Peugeot

Miyuki

Administratrix
Staff member
From vente de voiture peugeot
Return-Path: <lawson.mayer@laposte.net>
Received: from ovh-nukefrance.org (ovh-nukefrance.org [213.186.45.33])
Date: Wed, 28 Nov 2007
From: "vente de voiture peugeot" <lawson.mayer@laposte.net>
Reply-to: <peugeotsociete_paris@yahoo.fr>
Subject: A votre attention

A votre attention

Je me nomme Cendrine HONJOU je suis secretaire de direction à la societe peugeot france .j'ai une offre pour vous. Notre societe vient de lancer un offre ou on te remettra un vehicule peugeot pour que tu fasse la pub en le roulant dans ton pays et tu sera beneficiere apres l'avoir prise.Mais il y a des dossiers à fournir comme:

1:une copie de ton permis de conduire
2:une copie de ta carte d'identite
3:ton adresse complete

Tous les dossiers demandé doivent etre scanner et envoyer à la societe sur : <peugeotsociete_paris@yahoo.fr> Si cette offre t'interesse contacte la societe tous de suite pour deposer ton dossier. Mais tu peux m'ecrire quand tu voudras sur <cendrine_honjou230@yahoo.fr> ,et aussi l'offre est limitée parce que nous recherchons 50 pays des 4 continents du monde.

Bonne comprehension

Phantom

Ninja
Flora Bertier

From flora bertier
X-Originating-IP: [62.37.236.185] Serveur espagnol d'email, telepolis.com
Return-Path: <flora_bertier@orangemail.es>
À: <bella_bertier@yahoo.fr>
Objet: INFORMATION
Date: Sat, 15 Dec 2007

A votre attention Mme et Mr.

Je me nomme FLORA BERTIER je suis secretaire de direction à la SOCIETE PEUGEOT FRANCE-PARIS .J'ai une offre pour vous. Notre societe vient de lancer une offre ou on te remettra un vehicule peugeot pour que tu fasse la pub en le roulant dans ton pays et tu sera beneficiere apres l'avoir prise.Mais il y a des dossiers à fournir comme:

1: une copie de ton permis de conduire
2: une copie de ta carte d'identite
3: ton adresse complete
4: votre passport

Tous les dossiers demandé doivent etre scanner et envoyer à la societe sur : <societe_peugeot_parisfrance2@yahoo.com> si cette offre t'interesse contacte la societe tous de suite pour deposer vos dossiers. Mais tu peux m'ecrire quand tu voudras sur: <flora_bertier@yahoo.fr> , aussi l'offre est limitée parce que nous recherchons 50 pays des 4 continents
du monde.

Bonne comprehension

L

lol

Guest
surtout pas

En faisant ca

Vous pourrez prendre et vendre lidentité de tout les personnes qui vous ont envoyé ces documents

En effet si pugeot ou nimorte qu'elle société dans le monde envoi un mail
le mail comporte un nom de domene

donc ...@peugeot.com ou fr
et non yahoo, ou voila!!!!

U

Unregistered

Guest
salut j'ai reçu aujourdhui un message :
A VOTRE ATTENTION Mr ,Mm
[sidoinabred01@gmail.com]
Je me nomme SIDOINA BRED je suis secrétaire de Direction à la société Peugeot France .j'ai une offre pour vous. Notre Société vient de lancer une offre où on vous remettra un véhicule Peugeot Pour que tu fasses la pub en le roulant dans ton pays et tu seras Beneficiere après l'avoir prise. Mais il y a des dossiers à fournir comme:

1 - une copie de ton permis de conduire
2 - une copie de ta carte d'identité
3 ton adresse complète et ton numerue telephone

Tous les dossiers demandés doivent être scanner Et envoyer à la société à cette adresse : [francesociete_peugeot@yahoo.fr] Si cette offre t'intéresse contacte la société tout de suite pour déposer ton dossier.

Mais tu peux m'écrire quand tu voudras à cette adresse : [sidoina_bred@yahoo.fr] Je t'apprends aussi que l'offre est limitée parce que nous recherchons 50 pays des 4 continents Du monde.

Bonne compréhension et je veux savoir est ce que ce message c de tienne ou non merci de votre attention

Last edited by a moderator:

Kat

Administrator
Staff member
From citroen_peugeot
Return-Path: <citroen_peugeot@orange.fr>
Received: from 41.191.85.129, Benin, Humanity First
Abus : Humanity First, Centre Informatique Ghulan Qadir, Houinme Ganto, Von de la Phcie Adjibade, Kandevie, Benin OU Fassassi Ismaila, Sadognon-Adjegoule , rue 210, Porto Novo (Rep. du Benin), phone: +229 97180434, email: [ismafsendigg@yahoo.fr]
From: citroen_peugeot <citroen_peugeot@orange.fr>
Reply-To: citroen_peugeot <citroen_peugeot@orange.fr>
Subject: FELICITATION PEUGEOT 908
X-Originating-IP: [41.191.85.129]
Date: Thu, 17 Sep 2009

FELICITATION PEUGEOT

Dans le cadre de l'expansion de son activité commeriale, la firme Internationale AUTOMOBILES PEUGEOT a le plaisir de vous annoncer qu'elle a organisé une Spéciale Tombola Internet. Cette Tombola a consisté à recenser les adresses électroniques (E-mails) des internautes dans les pays où la Firme PEUGEOT écoule de façon rapide et aisée ses produits. Un jury composé d'éminentes personnalités a tiré au sort 50 E-mails dans exactement 7.973.148 Emails recencés. La firme PEUGEOT a en ce jour le plaisir de vous annoncer que votre e-mail a été tiré au sort et figure donc sur la liste des 50 e-mails sélectionnés.

Vous devenez ainsi l'un des 50 gagnants de cette Tombola Internet organisée. Vous avez gagné la NOUVELLE 908 RC PEUGEOT. Vous constituez cependant l'un des principaux vecteurs de publicité de la firme AUTOMOBILES PEUGEOT dans votre pays. Nous vous prions de contacter de toute urgence le SERVICE de la TOMBOLA INTERNET de la firme PEUGEOT AUTOMOBILES à l'adresse: [psa_peugeotcitroen@yahoo.fr] et y faire parvenir les informations ci-après :

NOM & PRENOMS - ADRESSE - TELEPHONE - VILLE - PAYS DE RESIDENCE - PROFFESSION

SIEGE SOCIAL

S.A au capital de 171 284 850 €
R.C.S Paris B 552 144 503
Siret 55214450300018-Ape 341 Z

Tél: +33.17.37.93.203

FRANCE

Phantom

Ninja
Return-Path: <kalex14@spray.se>
Received: from (EHLO mwsmtp02oc.mail2world.com) (74.202.142.133)
Return-Path: <kalex14@spray.se>
Reply-To: <cabinetnotariatlucdacost@gmail.com>
From: "Alexandra Karlsson" <kalex14@spray.se>
Subject: FÉLICITATION A TOI
Date: Sat, 9 Dec 2017
Message-ID: <1C7FCED8A5334FA6A89FD4F2930B2F06@mail2world.com>

HEUREUX GAGNANT AUTOMOBILES
Dans le cadre de l'expansion de son activité commerciale, la firme Internationale AUTOMOBILES PEUGEOT a le plaisir de vous annoncer qu'elle a organisé une Spéciale Tombola Internet. Cette Tombola a consisté à recenser les adresses électroniques (E-mails) des internautes dans les pays où la Firme PEUGEOT écoule de façon rapide et aisée ses produits. Un jury composé d'éminentes personnalités a tiré au sort 50 E-mails dans exactement 7.973.148 E mails recensés. La firme PEUGEOT a en ce jour le plaisir de vous annoncer que votre e-mail a été tiré au sort et figure donc sur la liste des 50 e-mails sélectionnés.

Vous devenez ainsi l'un des 50 gagnants de cette Tombola Internet organisée. Vous avez gagné la NOUVELLE 508 RC PEUGEOT + UNE SOMME EN VALEUR DE QUATRE VINGT MILLE EUROS . Vous constituez cependant l'un des principaux vecteurs de publicité de la firme AUTOMOBILES PEUGEOT dans votre pays.

Veuillez communiquer à l'adresse du notaire de justice chargé de l'homologation du tirage et de la remise du prix, Maître Luc DACOST depuis le BENIN en AFRIQUE en lui envoyant vos informations à l'email: cabinetnotariatlucd@diplomats.com ,cabinetnotariatlucdacost@gmail.com .

Cher lauréat veuillez nous fournir les informations suivant à l’ endroit de notre notaire de justice votre adresse au complet :NOM & PRÉNOMS - ADRESSE - TÉLÉPHONE -

VILLE - PAYS DE RÉSIDENCE
SIEGE SOCIAL

S.A au capital de 171 284
R.C.S Paris B IR

Dororo

Administrator
Staff member
Return-Path: <lada69@spray.se>
Return-Path: <lada69@spray.se>
Reply-To: <cabinetnotariatlucd@diplomats.com>
From: "La Da" <lada69@spray.se>

Maître Luc DACOST depuis le BENIN en AFRIQUE en lui envoyant vos informations à l'email: cabinetnotariatlucd@diplomats.com ,cabinetnotariatlucdacost@gmail.com .

Sphinx

Administrator
Staff member
Return-Path: <lund_mark@spray.se>
Return-Path: <lund_mark@spray.se>
Reply-To: <cabinetnotariatlucd@diplomats.com>
From: "markus lundmark" <lund_mark@spray.se>

Veuillez communiquer à l'adresse du notaire de justice chargé de l'homologation du tirage et de la remise du prix, Maître Luc DACOST depuis le BENIN en AFRIQUE en lui envoyant vos informations à l'email: cabinetnotariatlucd@diplomats.com ,cabinetnotariatlucdacost@gmail.com .

Phantom

Ninja
Return-Path: <cecilia_lange2@spray.se>
Return-Path: <cecilia_lange2@spray.se>
From: "Cecilia Lange" <cecilia_lange2@spray.se>

Return-Path: <jenny.fors@spray.se>
Return-Path: <jenny.fors@spray.se>
From: "Jenny Fors" <jenny.fors@spray.se>