Prêts divers

Kat

Administrator
Staff member
Received : de 41.79.217.112,
Bénin, Spacetel Benin SA

Return-Path: lolitalaforgue@gmail.com
From: lolitalaforgue@gmail.com
Subject: =?iso-8859-1?Q?pr=EAt_entre_particulier_s=E9rieux_et_rapide?=
Date: Tue, 11 Mar 2014

Offre de prêt entre particulier sérieux et rapide

Bonjour Monsieur/Madame,
Bonne et heureuse année à tous. Pour l'année 2014, je met à la disposition de ceux qui sont dans le besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Je suis un particulier d'experts financiers en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financier * Prêt immobilier * Prêt à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèque * Rachat de crédit * Prêt personnel Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d'argent n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions bien favorables. Alors je suis la solution de vos problèmes financier a un taux de 2%: Je participe aussi aux investissements dans les projets bien rentable je vous prie de me faire des propositions (partenariat). Vous pouvez me contacter: lolitalaforgue@gmail.com

Kat

Administrator
Staff member
De: 41.138.90.64,
Bénin, Cotonou, Etisalat Benin SA

Return Path: pret@biens-culturels.com
Subject: Offre de Prèt entre particulier
Date: 16th Mar 2015
From: pret@biens-culturels.com
Reply to pret@biens-culturels.com

Bonjour Madame / Monsieur