Prêts divers

Kat

Administrator
Staff member
Received : de 41.79.217.112,
Bénin, Spacetel Benin SA

Return-Path: lolitalaforgue@gmail.com
From: lolitalaforgue@gmail.com
Subject: =?iso-8859-1?Q?pr=EAt_entre_particulier_s=E9rieux_et_rapide?=
Date: Tue, 11 Mar 2014

Offre de prêt entre particulier sérieux et rapide

Bonjour Monsieur/Madame,
Bonne et heureuse année à tous. Pour l'année 2014, je met à la disposition de ceux qui sont dans le besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Je suis un particulier d'experts financiers en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financier * Prêt immobilier * Prêt à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèque * Rachat de crédit * Prêt personnel Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d'argent n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions bien favorables. Alors je suis la solution de vos problèmes financier a un taux de 2%: Je participe aussi aux investissements dans les projets bien rentable je vous prie de me faire des propositions (partenariat). Vous pouvez me contacter: lolitalaforgue@gmail.com

Kat

Administrator
Staff member
De: 41.138.90.64,
Bénin, Cotonou, Etisalat Benin SA

Return Path: pret@biens-culturels.com
Subject: Offre de Prèt entre particulier
Date: 16th Mar 2015
From: pret@biens-culturels.com
Reply to pret@biens-culturels.com

Bonjour Madame / Monsieur

Bien à vous. Je suis propriétaire de plusieurs sociétés de productions dans le monde alors dans le but de l'élargissement de mes activités j'ai décidé de m'investir dans l'octroi de crédit en raison de la crise économique mondiale surtout aux particuliers sérieux, honnêtes et de bonnes moralités dans le besoin d'argent urgent.

Mon offre s'applique à :
- Toutes les personnes qui n'ont pas accès à un crédit dans une banque ou organismes financiers
- Des particuliers sans emploi ou au chômage.
- Les personnes en CDD,CDI, intérimaires, contrats aidés. tous les contrats.
- Les particuliers en situation financières difficiles.
- Surendettements, fiché banque de France (FICP).
- également pour les investisseurs, trader qui souhaitent rentabiliser leurs capitaux. - etc...

Mon taux d'intérêt est de 3 % l'an selon l'emprunt car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Le prêt est disponible en 72 heures dès ouverture de dossier. Contactez moi pour plus d'informations.

NB: Vous n'avez aucun frais à payer en avance avant d'avoir votre prèt ( mon offre est très serieuse)

Kat

Administrator
Staff member
De : 41.138.90.69,
Bénin, Cotonou, Etisalat Benin SA

Return Path: pret@biens-culturels.com
Subject: Offre de pr?t entre particuliers (aucun faux frais)
Date: 28th Apr 2015
From: pret@biens-culturels.com
Reply to: pret@biens-culturels.com

Bonjour Madame / Monsieur
Bien à vous. Je suis propriétaire de plusieurs sociétés de productions dans le monde alors dans le but de l'élargissement de mes activités j'ai décidé de m'investir dans l'octroi de crédit en raison de la crise économique mondiale surtout aux particuliers sérieux, honnêtes et de bonnes moralités dans le besoin d'argent urgent. Mon offre s'applique à :
- Toutes les personnes qui n'ont pas accès à un crédit dans une banque ou organismes financiers
- Des particuliers sans emploi ou au chômage.
- Les personnes en CDD, intérimaires, contrats aidés? tous les contrats hors CDI.
- Les particuliers en situation financières difficiles.
- Surendettements, fiché banque de France (FICP).
- Également pour les investisseurs, trader qui souhaitent rentabiliser leurs capitaux.
- etc...
Mon taux d'intérêt est de 3 % l'an selon l'emprunt car étant particulier je ne veux pas

violer la loi sur l'usure. Le prêt est disponible en 72 heures dès ouverture de dossier. Contactez-moi à l'adresse: pret@biens-culturels.com pour plus d'informations.
NB : aucun faux frais avant l'obtention du prêt (offre très sérieuse).

Kat

Administrator
Staff member
From Siraj Sheik
Return-Path: ssheik@uod.edu.sa
Received: from mail.ud.edu.sa (91.227.24.25) by HE1EUR02FT033.mail.protection.outlook.com (10.152.10.152)
From: Siraj Sheik ssheik@uod.edu.sa
Subject:Offre de prêt
Date: Fri, 17 Jun 2016
Message-ID: 78D5ADF805AD0345B2946D9CB1CD3D6B0E9ADE@UDSRVMBX02.ud.edu.sa
Reply-To: bconleyden255@gmail.com
Return-Path: prvs=5976E51614=ssheik@uod.edu.sa

Avez-vous besoin de tout type de prêt? si oui email:
1: Nom complet:
2. Montant du prêt:
3: Durée:
4: Téléphone
Note: Nous ne souhaitons la bienvenue graves d`esprit des gens.

Do you need a loan?

Return-Path: <vet-elguri@monesnet.com.ar>
Received: from mx1619.godns.net (ypeafowl.mxout.godns.net. [107.6.16.150])
Message-ID: <ee73cd70922e3601785ed71277e6a97b@monesnet.com.ar>
De : medard <vet-elguri@monesnet.com.ar>
Date : 1 juillet 2016
Objet : offre de financement : medard.alaindens@gmail.com

Besoin d'un prêt avec un taux de 2 à 3% d'intérêt? ?

Si oui, pour plus d'informations, s'il vous plaît contactez-moi par e-mail : medard.alaindens@gmail.com vet-elguri@monesnet.com.ar

Kat

Administrator
Staff member
Return-Path: jssanjul909@gmail.com
Subject: offre de prêts
Date: 2016-08-20 23:04:22
From: jssanjul909@gmail.com
Reply to: viretmaxime24@outlook.fr

Bonjour

Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ?

Je suis un un citoyen français a la retraite en mesure de vous faire un prêt de 5000 euros à 500000 euros et avec des conditions qui vous faciliteront la vie.Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider:

* Financier
* Prêt immobilier
* Prêt à l'investissement
* Prêt automobil
* Dette de conslidation
* Marge de crédi* Deuxième hypothèque
* Rachat de crédit
* Prêt personnel

Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir dans les entreprises.

Alors si vous avez besoin de prêts d'argent n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions bien favorables.

Personne pas sérieux s'abstenir

Merci

Béatrice

Ninja
Return-Path: wag.chris38@gmail.com
Received: from (EHLO mail-yb1-f193.google.com) (209.85.219.193)
Reply-To: daniel.chagneux@hotmail.com
From: CHAGNEUX Daniel wag.chris38@gmail.com
Date: Sun, 11 Aug 2019
Subject: Offre de prêts

Bonjour

Besoin d’un prêt d’argent rapide?Que ce soit pour une situation d’urgence (frais médicaux, coût de remplacement d’un véhicule, frais de réparation, etc.) ou pour un projet moins vital (occasion de partir en voyage,vacances, opportunité d’investissement immobilier, automobile d’occasion à saisir, etc.)je vous informe que je suis un particulier certifié disposant d’un capital pour toute offre de prêts entre particuliers. Je vous propose différentes solutions de prêt de 2.500 € à 1.000.000 € ( avec un faible taux de 1,5 % ) , pour financer les projets qui vous tiennent à cœur.... Quelque soit le type de prêt dont vous avez besoin n’hésitez pas à me contacter par courriel daniel.chagneux@hotmail.com pour plus de renseignements.