Quelques raisons qu'un courrier Électronique de loterie est une escroquerie

Status
Not open for further replies.

The Doctor

Administrator
Staff member
En supposant que vous arrivez vraiment ici à cette partie, voici quelques raisons que l'escroquerie de loterie est le faux, à part du fait que c'est TOUJOURS une escroquerie.

Si vous avez lu de comment identifier un courrier électronique d'escroquerie (qui est ici) alors en plus des choses comme la mauvaise grammaire, la pauvre orthographe, l'encore plus pauvre ponctuation, l'utilisation des serveurs de courrier électronique libre, etc. ceux-ci sont autres choses qui rendent un format d'escroquerie de loterie complètement simulé.

J'ai juste gagné une loterie!
Non vous n'avez fait. Vous avez juste reçu un courrier électronique d'escroquerie.

1. Les loteries réelles ne notifient jamais les gens par le courrier électronique comme cela. Jamais.
Mais peut-être ... pas, pas peut-être. C'est une escroquerie. Ce n'est jamais réel.
Et si ... ? Non, désolé c'est une escroquerie.
Cela pourrait être .... c'est une escroquerie. Vous n'êtes pas un vainqueur.
Juste pour se répéter, les loteries réelles ne notifient jamais les gens par le courrier électronique. Que vous avez est un courrier électronique d'escroquerie et la meilleure chose à faire avec cela est de l'effacer et ne répondez pas N'y comptez pas. s'il vous plaît au courrier électronique.

2. Si vous n'avez pas acheté de billet vous ne pouvez jamais gagner une loterie.
Avec optimisme il irait sans dire mais quelquefois les gens ont vraiment besoin d'être rappelés par cela. Il est juste que simple. Vous achetez un billet, vous pouvez gagner. Aucun billet, aucune victoire. Les loteries font de l'argent en vendant des billets. Ils ne font pas d'argent distribuant l'argent. Ils doivent vendre des billets.

3. 'Aucun billet n'a été vendu'
C'est une petite fiction jusqu'à laquelle scammers ont cuisiné expliquent pourquoi vous pouvez gagner sans acheter un billet (voir *2). S'ils n'ont pas vendu de billets alors ce n'est pas une loterie réelle.

4. J'ai gagné la loterie de Microsoft.
Désolé, vous n'avez pas fait. Microsoft n'a pas de loterie. La plupart des loteries énumérées à ce forum ne sont pas des loteries réelles. Quelques-uns d'entre eux ne sont pas que si vous n'avez pas acheté de billet, vous ne pouvez pas gagner.

5. J'ai gagné la loterie australienne mais mon agent de revendications est au Nigeria.
Pensez à celui-là depuis une minute. Jetez un coup d'œil à une carte. Voir l'Australie ? Voir le Nigeria ? Pourquoi les Australiens engageraient-ils les gens au Nigeria pour payer aux agents pour leur loterie ? Ce n'est pas logique et il n'a aucun sens économiquement. Votre 'agent payant' au Nigeria est vraiment juste un criminel.

C'est aussi vrai pour autre pays avec une loterie dans un pays, mais l'agent payant dans un autre. S'ils vous disent que, c'est juste un courrier électronique d'escroquerie. Le mieux l'effacer et n'y comptez pas.

6. Vos gains de loterie sont couverts par une 'haute police d'assurance'.
Aussi entièrement fictif. C'est un petit artifice que les scammers ont créé (dans leur propre esprit) pour expliquer pourquoi ils ne peuvent pas déduire le fees de tout que l'argent de loterie vous avez gagné. Il n'y a aucune telle chose qu'une 'haute police d'assurance'. La raison ils ne peuvent pas, ou ne déduiront pas le fees des gains est parce qu'il n'y a aucuns gains. (Voir * 1-3 ci-dessus).

7. Ceux-ci sont des gains de loterie libres fiscaux.
Entendiez-vous jamais le dicton, 'il n'y a aucune telle chose qu'un déjeuner libre ?' Entendiez-vous jamais le dicton, 'il y a seulement 2 garanties dans la vie, la mort et les taxes ? Je lève ce point parce qu'il s'est levé dans un format d'escroquerie de loterie l'autre jour.

Il n'y a aucune telle chose qu'un prix de loterie libre fiscal. Si vous avez gagné une loterie réelle un gouvernement quelque part va en recevoir la partie comme les taxes. C'est garanti. Si vous le voyez dans un courrier électronique vous pouvez être certains que c'est une escroquerie. La meilleure chose à faire est effacent ce courrier électronique.

8. [Ne dites personne que vous avez gagné].... 'En raison du mélange possible en haut de quelques nombres et des contacts de courrier électronique.
Ils ne peuvent pas même se conserver leurs nombres ou les adresses de courrier électronique directement ? A-t-il l'air d'un costume compétent ? Pourquoi voudriez-vous avoir rien à faire avec un tel bouquet incompétent de farceurs qui ne peuvent pas même trouver quelques nombres de réussite ? Comment savez-vous qu'ils ont reçu vos nombres ? Peut-être vous n'avez pas gagné enfin. Et évidemment vous avez fait o't, vous avez reçu un courrier électronique d'escroquerie. La meilleure chose à faire ? Effacez-le et n'y comptez pas.

9. Cela fait partie de notre protocole de sécurité, éviter la prise faisante une demande et injustifiée double d'avantage de ce programme par les participants, comme est arrivé dans le passé.
Quelqu'un a profité de leur programme dans le passé ? Magnifique. Cela a l'air d'un groupe compétent réel pour diriger la loterie que j'ai juste gagnée. Oh, attendez, voir numéro 1 ci-dessus.

10. J'ai reçu un message de texte sur mon radiotéléphone qui dit que j'ai gagné une loterie.
Oh, bien alors cela doit être réel. Non!!!!

C'est autant une escroquerie comme le courrier électronique de loterie. Effacez-le juste et oubliez-le, bien que vous puissiez contacter votre pourvoyeur de service et leur permettre de savoir que les criminels abusent de votre service mobile.

Status
Not open for further replies.