Rolland Johnson, Citixen Bank

The Doctor

Administrator
Staff member
De M. Lilliam John : Lillian John

Return-Path: <info@citixenbank.in.net>
Date: Thu, 6 Feb 2020
From: Citixen Bank <info@citixenbank.in.net>
Reply-To: Citixen Bank <info@citixenbank.in.net>
Subject: Re: De Citixen Bank Côte d'Ivoire

Attn. Monsieur / Madame.

Nous avons reçu une demande par courriel concernant le fonds hérité de 7 800 000,00 $ (sept millions huit cent mille dollars américains) de Mme Lillian John pour vous, nous avons également été informés par Mme Lillian John de cette disposition et nous vous assurons que le le fonds vous sera transféré.

Notre banque ouvrira une banque en ligne pour vous en votre nom et vous donnera l'accès en ligne pour que vous puissiez effectuer un virement vers n'importe quelle banque de votre choix dans le monde et vous avez un transfert illimité.

Observez et remplissez soigneusement les informations appropriées dans les espaces prévus pour l'ouverture de votre compte, remplissez et retournez-nous.

information du bénéficiaire
(1) Nom:
(2) Adresse complète:
(3) Nationalité:
(4) Numéro de téléphone:
(5) Occupation
(6) Carte d'identité ou passeport:
(7) Date de naissance:
(8) Sexe:

Meilleures salutations;
Rolland Johnson
Directeur de banque
Citixen Bank
Abidjan, Côte d'Ivoire.
info@citixenbank.in.net
+225 87 94 89 46

AVIS DE CONFIDENTIALITÉ
Ce message électronique et ses pièces jointes (le cas échéant) sont destinés à l'usage de leurs destinataires. En outre, ce message et ses pièces jointes (le cas échéant) peuvent contenir des informations confidentielles, privilégiées et exemptes de divulgation en vertu de la loi applicable. Si vous n'êtes pas le destinataire prévu de ce message, il vous est interdit de lire, divulguer, reproduire, distribuer, diffuser ou autrement utiliser cette transmission. La remise de ce message à toute autre personne que le destinataire prévu n'est pas destinée à renoncer à tout droit ou privilège accordé à l'expéditeur et au destinataire. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez en informer rapidement l'expéditeur par e-mail de réponse et supprimer immédiatement ce message de votre système.
 
Top