Menu
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
Latest activity
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Menu
Log in
Register
Install the app
Install
Forums
Français
Email de Scam d'Échantillon
Réfugié
Rose Johnson
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="Kat" data-source="post: 238365" data-attributes="member: 12"><p><span style="color: #FF0000"><span style="font-size: 12px"><strong>Received: de 41.82.168.180, Senegal, Sonatel</strong></span></span></p><p>Return-Path: livelive_34444444444@libero.it </p><p>Date: Sat, 22 Feb 2014</p><p>From: <livelive_34444444444@libero.it> </p><p>Reply-To: johnsonrose5@yahoo.com </p><p>Subject: Bonjour </p><p></p><p>Bonjour </p><p></p><p>Mon nom est Rose Johnson, j'ai vu votre profil aujourd'hui et après être passé par elle, je remplis plus intéressé à vous contacter, je voudrais vous s'il vous plaît envoyez-moi un e-mail à mon adresse e-mail (johnsonrose5@yahoo.com) pour moi d'envoyer vous mes photos et vous en dire plus sur moi. </p><p></p><p>puis à partir de là , nous pouvons déplacer on.I sera en attente de votre réponse sur mon adresse e-mail ci-dessus merci Rappelez-vous la distance ou la couleur n'a pas d'importance, mais l'amour des questions beaucoup dans la vie) vous plaît contactez-moi ici s'il vous plaît (johnsonrose5@yahoo.com)</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Kat, post: 238365, member: 12"] [COLOR="#FF0000"][SIZE=3][B]Received: de 41.82.168.180, Senegal, Sonatel[/B][/SIZE][/COLOR] Return-Path: livelive_34444444444@libero.it Date: Sat, 22 Feb 2014 From: <livelive_34444444444@libero.it> Reply-To: johnsonrose5@yahoo.com Subject: Bonjour Bonjour Mon nom est Rose Johnson, j'ai vu votre profil aujourd'hui et après être passé par elle, je remplis plus intéressé à vous contacter, je voudrais vous s'il vous plaît envoyez-moi un e-mail à mon adresse e-mail (johnsonrose5@yahoo.com) pour moi d'envoyer vous mes photos et vous en dire plus sur moi. puis à partir de là , nous pouvons déplacer on.I sera en attente de votre réponse sur mon adresse e-mail ci-dessus merci Rappelez-vous la distance ou la couleur n'a pas d'importance, mais l'amour des questions beaucoup dans la vie) vous plaît contactez-moi ici s'il vous plaît (johnsonrose5@yahoo.com) [/QUOTE]
Name
Verification
Post reply
Forums
Français
Email de Scam d'Échantillon
Réfugié
Rose Johnson