Rose Laura, IDC Canada

Kat

Administrator
Staff member
From Excite User
Return-Path: <alice_betancout@excite.co.uk>
Received: de 41.216.50.22, Benin, Abonnes adsl de Benin Telecoms a Akpakpa, [aadjibola@benintelecoms.bj]

Return-Path: <alice_betancout@excite.co.uk>
Thread-Topic: bonjour
From: "Excite User" <alice_betancout@excite.co.uk>
Subject: bonjour
Date: Fri, 7 Jan 2011

Hello ! MON ANGE
si aujourd'hui mon message de correspondances vous est adressé ses fouillant sur les site internet que j'ai obtenir votre émail. Excuse moi pour le retard de ma réponse actuelle. C'est le fait que je suis très occupée pour le Congrès international de mon Organisation " I, D, C CANADA édition 2011 " Je suis célibataire sans enfants et je vis particulièrement à Toronto une ville de Canada avec mes parents mais je suis en mission a Londres comme je te l'avis confirmer dans mon premier message. Je aussi suis dans la santé mais je suis aussi Membre Administratrice de la I.D.C une grande organisation international qui est ici a Montréal. J'ai beaucoup voyagé dans le cadre.

Comme tu es déjà mon ami, j'ai le plaisir de t'inviter spécialement au Congrès International sur le développement, la lutte contre le SIDA la drogue les ntic et les travaux forcés des enfants de la I.D.C édition 2011 qui se tiendra ici à Montréal ( CANADA ).Le Congrès est une occasion unique pour les plates-formes régionales et internationales des jeunes et pour les organisations de tous les continents de partager des idées et des projets.

J'aimerais que tu participes au Congrès pour que nous puissions nous connaître afin d'être de bons amis car ce sera une opportunité pour moi de te voir en personne. Ce qui nous permettra d’élargie nos cercles. Sache que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu prennes part au Congrès.

Confirme moi ta participation et pour que je puisse t'envoyer le document de la I.D.C et la Fiche d'inscription a remplir pour participer au congres.

Je serai tellement fière de te rencontrer au congrès pour plus d'échanges et pour visiter ton pays plus tard après le congrès pour plus connaître ta famille. Je veux aussi que tu sois représentant de la I.D.C Canada dans ton pays et là tu pourra venir ici a Montréal pour la formation des représentants qui aura lieu très prochainement au Québec. Je m'excuse pour mon français car mon rêve est de perfectionner mon français et j'aimerai que tu m'aides à le faire en m'écrivant exceptionnellement en français.

Ravie de te connaître et de te rencontrer au congrès pour des échanges et une très bonne relation. si tes interressé tu peut m'ecrit a l'adresse: [alice_betancourt13@yahoo.fr]

Rose.Laura en entande de votre reponse
Coordinatrice et Chargé de Communication de l'organisation idc