Rosine Dufin

Top Gun

Ninja
X-Originating-IP: 212.216.176.236 [Italy, Lazio, Rome, Telecom Italia]
Date: Tue, 10 Apr 2018
From: Rosine duffin <antoniomuoio4@tin.it>
Reply-To: rdufin@yahoo.ca
Subject: correspondance!!!
X-Originating-IP: 197.234.221.151 [Benin, Couffo, Dogbo, For Jeny SAS Internet Customers]

On m'appelle Rosine DUFIN. je suis de nationalité Franco-Hollandaise mais actuellement travaille au canada.je suis Délégué Médicale Chargé de la Publication et des Missions Étrangère au sein de S.A.Q (Société des Alcools du Québec), célibataire, âgée de 29 ans.Ma motivation pour cette demande de correspondance est très simple: j'aimerais faire de plus amples connaissances avec vous afin de tisser un lien de correspondante pouvant aboutir à une rencontre si possible et pour plus d'ouverture d'esprit concernant la connaissance pluridimensionnelle de la personne humaine que nous sommes. âpres ta répons je t’enverrai mon numéro wathsap et mes images . Merci de me répondre sur mon adresse privée qui es le : rdufin@yahoo.ca

Top Gun

Ninja
Return-Path: <fapistr@tin.it>
X-Originating-IP: 212.216.176.195 [Italy, Lazio, Rome, Telecom Italia]
Date: Sat, 2 Jun 2018
From: Rosine dufin <fapistr@tin.it>
Reply-To: rdufin@yahoo.ca
Subject: coucou!!
X-Originating-IP: 197.234.221.185 [Benin, Couffo, Dogbo, For Jeny SAS Internet Customers]

On m'appelle Rosine DUFIN. je suis de nationalité Franco-Hollandaise mais actuellement travaille au canada.je suis Délégué Médicale Chargé de la Publication et des Missions Étrangère au sein de S.A.Q (Société des Alcools du Québec), célibataire, âgée de 29 ans. Ma motivation pour cette demande de correspondance est très simple: j'aimerais faire de plus amples connaissances avec vous afin de tisser un lien de correspondante pouvant aboutir à une rencontre si possible et pour plus d'ouverture d'esprit concernant la connaissance pluridimensionnelle de la personne humaine que nous sommes. âpres ta répons je t’enverrai mon numéro wathsap et mes images . Merci de me répondre sur mon adresse
privée qui es le : rdufin@yahoo.ca