Say hello

Jerry67

New Member
Bonjour à toutes et tous,
Merci de m'accueillir dans votre communauté internationale. A titre professionnel je lutte contre la LCF et suis amené à réaliser des enquêtes. En 2019 nous avons démantelé un groupe israélien escrocs dans la fraude au bitcoin. C'est une goutte d'eau mais une fierté individuel.

Bonjour
Je recherche un escroc au nom de jean Pescaut ou jean pescot Pnc chez air Ivoire ou air cote d'Ivoire.
il est mêlé a un trafic de traite humaines, blanchiment, trafic de drogue. Plus d'informations en pv

Jerry67

New Member
Bonjour merci de m'accueillir dans votre communauté très fermé. Vous faites un super travail.

Jean Pescaut ou pescot. Serait en Côte d'Ivoire

Je lance un avis à vos contact sur ce pays.
Avez-vous un contact des autorités locales ?

Sarahphina

New Member
I'm so glad I found this site! It's invaluable. I'm fairly up to date on scam techniques, but some of these scams are becoming quite sophisticated and even I have been close to falling for recent scams. I needed to verify a scam, googled the email address, and this site popped up with the scam details. I was searching through my mom's email. She doesn't know much about scams and online safety, so I have to monitor it, for her. I was unsure about the email, as cloudmxguard.com sounds legit, so I'm glad this site popped up right away!