Site d'aide

Jerry67

New Member
Je vous fais partie d'un site donnant des informations sur les escroqueries aux prêts bancaires et autres arnaque:
info.signal-arnaques.com
 

Jerry67

New Member
En France, vous pouvez également vérifier la situation d'une entreprise via le site de l'INSEE, SIRENET.
Présentation du répertoire SIRENE
Créé par le décret du 14 mars 1973 , représailles par les articles R. 123-220 à R. 123-234 du code de commerce, le Répertoire national d'identification des entreprises et des établissements concernant les unités implantées sur le territoire national.

La gestion de ce répertoire est confiée à l'INSEE. Elle Est éffectuée A travers le SIRENE Système ( S ystème I nformatique for the R épertoire des FR treprises et des E tablissements), d'where le nom de SIRENE courant DESIGNER le verser répertoire.

Le répertoire SIRENE à l'INSEE
En plus de la mission de gestion du répertoire, l'INSEE assure deux autres missions dans le cadre de SIRENE: Une mission de coordination et d'information inter administratives
L'INSEE procède à l'immatriculation et identifie les entreprises et de leurs établissements, qui sont utilisés et identifiés par tous.
  • L'INSEE attribue un numéro unique d'identification, le numéro SIREN aux personnes morales et aux entrepreneurs individuels et le numéro SIRET à chacun de leurs établissements. L'usage généralisé de ce numéro unique place le répertoire SIRENE au coeur du dispositif d'information sur les entreprises.
  • L'INSEE informe en permanence les associés et partenaires de SIRENE concernés sont communiqués les mouvements enregistrés dans le répertoire (créations, modifications, cessations).
Une mission statistique
Le répertoire SIRENE, est en France un fichier de référence servant de base pour toutes les enquêtes statistiques sur les entreprises, enquêtes ou exploitations de sources administratives.
  • C'est la base de sondage des enquêtes; le répertoire est utilisé notamment pour tirer les échantillons des enquêtes annuelles d'entreprises dans l'industrie, la construction, le commerce et les services.
  • C'est l'outil de référence pour vérifier les données d'identification dans les opérations statistiques publiées la connaissance de variables relatives à des entreprises ou des établissements.
  • C'est une base de données pour les études structurelles sur des zones géographiques plus ou moins fines ou sur certaines catégories d'entreprises.
  • C'est la source privilégiée du suivi de la démographie des entreprises; les mises à jour enregistrées dans le répertoire permettent notamment d'ajouter les statistiques mensuelles de création d'entreprises publiées par l'INSEE.
Haut de page

Contenu du répertoire SIRENE
Le répertoire enregistre l'état civil de toutes les entreprises et leurs établissements, quelle que soit leur forme juridique et quel que soit leur secteur d'activité, situés en métropole, dans les DOM (Guadeloupe, Guyane, Martinique et Réunion), à Saint -Barthélémy, Saint-Martin, Saint-Pierre et Miquelon et à Mayotte. Les organismes publics ou privés et les entreprises étrangères qui ont une représentation ou une activité en France y sont également prévus.

L'INSEE est chargé examiné:

  • les entrepreneurs individuels exerçant de manière indépendante une profession non salariée (exemple: un commerçant, un médecin),
  • les personnes morales de droit privé (exemple: une société anonyme) ou de droit public soumis au droit commercial (exemple: EDF),
  • les institutions et services de l'Etat et les collectivités territoriales, ainsi que tous leurs établissements.
Sont donc inscrits au répertoire tous les entrepreneurs individuels ou les personnes morales:

  • immatriculées au Registre du Commerce et des Sociétés,
  • immatriculées au Répertoire des Métiers,
  • employant du personnel salarié,
  • soumises à des obligations fiscales,
  • bénéficiaire de transferts financiers publics.
Le répertoire SIRENE rassemble des informations économiques et juridiques sur plus de 7,5 millions d'établissements et 6,5 millions d'entreprises appartenant à tous les secteurs d'activité.

Avis de situation au répertoire Sirene
 

Jerry67

New Member
[QUOTE = "Répondeur frauduleux, message: 159580, membre: 17971"]
Effectuez toujours des recherches approfondies sur les entreprises que vous trouvez ou à partir desquelles vous êtes commercialisé et qui fournissent des services ou des services pratiques;

www.ripoffreport.com
Better Business Bureau (États-Unis)
Site Web de la FTC pour des `` entreprises '' similaires offrant les mêmes services
Déterminez l'état dans lequel l'entreprise opère et accédez au site Web du procureur général de l'État pour voir s'il y a référence à l'entreprise
si l'entreprise prétend être une organisation à but non lucratif, allez à;

www.melissaonline.com

Adresse de recherche Google et numéro phine. Ensuite, suivez le chemin si d'autres noms, noms bsuness, adresses sont associés au nom et à l'adresse d'origine.

Il existe plusieurs autres sites que nous utilisons pour obtenir des informations et des idées supplémentaires ... N'hésitez pas à me contacter pour obtenir de l'aide ...........
[/CITATION]
Le domaine melissaonline.com est à vendre
 
Top