Stella Ferez, Institut Pastoral d'Immigration des Hommes de Dieu

Nanook

Administrator
Staff member
De : 41.85.176.87
Bénin, Cotonou, Benin Telecoms A Dowa

From Stella FEREZ
Return-Path: roberta.panaro@tin.it
Message-ID: 1550147feea.roberta.panaro@tin.it
Date: Mon, 30 May 2016
From: Stella FEREZ roberta.panaro@tin.it
Reply-To: stellaferez0@gmail.com
Subject: Bonjour très cher(e)

Bonjour très cher(e)
je m`appel Stella FEREZ, pour le moment je suis a londre pour une mission de service en tant que Assistante de l`ONG IPIHD,je suis agée de 28 ans et je suis celibataire,Veuillez lire attentivement cette proposition car j`aimerais vous invité a venir assisté a la Conférence Institut Pastoral d`Immigration des Hommes de Dieu (IPIHD) en partenariat avec les autres organisations internationales, le coordonnateur des programmes I.P.I.H.D à le vif plaisir de vous annoncer que votre participation est vivement solliciter pour des projets de développement et la Sécurité Africaine établi pour les localités régionales de votre pays. Donc si vous êtes intéressé, veuillez envoyer votre demande de participation à notre bureau administratif au Canada. Pour recevoir notre formulaire d`inscription, qui nous permettra de vous enregistrer et vous envoyer votre lettre d`invitation officielle suivie de votre billet d`avion Aller-retour. L’initiative à été conçus par le PNUD / Rapport humain 2008, soutenue par L’ONU, la Banque Mondial (B M) le Fonds Monétaire International(FMI) et le Centre International du Crédit Mutuel (CICM). Les ONG, Associations, Médecins, Délégués médicaux, les pasteurs et les hommes de dieu… invités bénéficieront d’une Subvention évaluée entre $ 60.000 US sur étude de projets originaux qu`ils auront à soumettre au staff de I.P.I.H.D.
Veuillez nous fournir ces informations pour l`invitation :
Nom : ...........
Prénom : ...............
E-mail:..............
Pays : ....................
Tel : .......................
Profession : ..............
Nom de votre Église:........................
Association ou ONG si vous en avez : ...................

Bureau Administratif I.P.I.H.D Email: organisationipihd@gmail.com
Site Web: www.ipihdconference.fr.gd Envoyer votre demande de participation a l`adresse é-mail de l`organisation.

Tu leur dis que c`est de la part de mademoiselle Stella FEREZ voici mon numero 00447021500035 et mon adresse e-mail: stellaferez0@gmail.com alors appel moi ou tu me laisse un message dans ma boite e-mail ok et quand tu vas appeler ne raccroche pas car le serveur vas te parler avant de commencer par sonné

Merci pour votre comprehension