Thierry Oubahmane

Top Gun

Ninja
X-Originating-IP: 212.216.176.195 [Italy, Lazio, Rome, Telecom Italia]
Date: Wed, 21 Mar 2018
From: Thierry OUBAHMANE <ottaviani.loretta@tin.it>
Reply-To: thierry.oubahmane@yahoo.com
X-Originating-IP: 156.0.212.1 [Benin, Borgou, Parakou, Etisalat Benin]
Bonjour je suis Thierry Oubahmane , citoyen Français . Dans le but de lutter contre l’exclusion bancaire, J’offre des prêts d’argent de toute sorte a toute personne sérieuse rapide en 72 heures .Mon offre s’étend de 5000 à 500.000 Euros Le taux d’intérêt des crédits est de 1,5% sur l’ensemble du prêt et les conditions d’offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers. Contactez-moi et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter via mon mail : thierry.oubahmane@yahoo.com

Pas sérieux s’abstenir

Top Gun

Ninja
Return-Path: <lawpaoli@tin.it>
X-Originating-IP: 212.216.176.237 [Italy, Lazio, Rome, Telecom Italia]
Date: Mon, 14 May 2018
From: Thierry OUBAHMANE <lawpaoli@tin.it>
Reply-To: financeoubahmane@yahoo.com
X-Originating-IP: 156.0.213.59 [Benin, Littoral, Cotonou, Etisalat Benin]

Bonjour je suis Thierry Oubahmane , citoyen Français . Dans le but de lutter contre l’exclusion bancaire, J’offre des prêts d’argent detoute sorte à toute personne sérieuse rapide en 72 heures .Mon offre s’étend de 5000 à 5.000.000 Euros Le taux d’intérêt des crédits est de 1,5% sur l’ensemble du prêt et les conditions d’offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers. Contactez-moi et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter via mon mail :
financeoubahmane@yahoo.com

Pas sérieux s’abstenir