Ulrich Soglo, Directeur Diamond Banque, Bénin

Kat

Administrator
Staff member
De : 41.216.50.103, Bénin, OPT Benin / Benin Telecom
Return Path: claudio.cavanna@alice.it
Subject: Cher Ami,
Date: 9th Jun 2015
From: claudio.cavanna@alice.it
Reply to: bankboabenin597@gmail.com

Cher Ami,

Mon nom est Ulrich Soglo, je suis le Directeur Général d'une branche de la Diamond Banque à Cotonou en République du Bénin. En effet durant une inspection générale, j'ai découvert un compte sur lequel aucune opération n'a été effectuée pendant 5 ans; donc dormant c'est-à-dire en déshérence. Ce compte contient une incroyable somme de US$3,800.000.00 (Trois Millions Huit Cent Mille Dollars Américain). Le titulaire du compte est Feu Gray Weiss de nationalité Américaine. Après un examen minutieux du dossier d'ouverture du compte et d'une enquête approfondie, j'ai aussi découvert que le dit propriétaire est décédé sans laisser d'héritier connu et vous n'êtes pas sans savoir que dans ce genre de situation, la totalité de l'argent revient entièrement à la banque si et seulement si personne ne se présente avec tous les documents nécessaire en tant que bénéficiaire de ces fonds.

Cependant moi, en tant que directeur général dans la banque je peux vous aider à obtenir tous les documents nécessaire prouvant que vous êtes le bénéficiaire et vous guider dans les démarches à suivre jusqu'à ce que toute la somme vous soit transférée légalement dans votre compte en banque et ce dans votre pays.

Tout ce dont j'ai besoin est une personne honnête et digne de confiance qui pourra m'envoyer en retour les 50% des US$3,800.000.00 (Trois Millions Huit Cent Mille Dollars Américain) une fois en possession de l'argent . On ne dispose plus assez de temps avant que la banque ne prenne l'argent alors si vous êtes intéressé, répondez moi vite afin qu'on ne commence les démarches.

Cordialement votre
Mr. Ulrich Soglo.