Valerie Koavile

Kat

Administrator
Staff member
De : 41.85.176.84,
Bénin, Cotonou, Bloc D'adresses Ip Des Abonnas Adsl De Benin Telecoms A Dowa

From VALERIE KOAVILE
Return-Path: <ivano.massari@tin.it>
Message-ID: <15196d55ff0.ivano.massari@tin.it>
Date: Sat, 12 Dec 2015
From: VALERIE KOAVILE <ivano.massari@tin.it>
Reply-To: valeriekoavile@yahoo.ca
Subject: Je veux correspondre avec toi

Bonjour
J'ai eu votre courriel dans le grand répertoire des e mails sur le net. Je suis très ravis et très contente de t'envoyer ce message pour demander de tes nouvelles et tisser une relation d'amitiés sincère et durable avec toi débouchant sur la franchise, le respect mutuel, le respect de l'autre et pas du tout l'hypocrisie et le mensonge surtout d'avoir la crainte de Dieu et de savoir qu'il a un Dieu qui existe et qui nous inspire de très bonne foi.En effet ,je m'appelle VALERIE KOAVILE, je suis canadienne,célibataire,âgée de 28 ans.Je veux correspondre avec toi. Réponds moi sur mon e-mail: valeriekoavile@yahoo.ca

Kat

Administrator
Staff member
De : 41.85.176.89,
Bénin, Cotonou, Abonnes Adsl De Benin Telecoms A Dowa

Return-Path: <geposti@tin.it>
Message-ID: <15897590408.geposti@tin.it>
Date: Thu, 24 Nov 2016
From: Valerie Koavile <geposti@tin.it>
Reply-To: valeriekoavile@yahoo.ca
Subject: Salutation Amicale!!!!

Salutation Amicale!!!!
J'ai eu votre courriel dans le grand répertoire des e mails sur le net. Je suis très ravis et très contente de t'envoyer ce message pour demander de tes nouvelles et tisser une relation d'amitiés sincère et durable avec toi débouchant sur la franchise, le respect mutuel, le respect de l'autre et pas du tout l'hypocrisie et le mensonge surtout d'avoir la crainte de Dieu et de savoir qu'il a un Dieu qui existe et qui nous inspire de très bonne foi.En effet ,je m'appelle VALERIE KOAVILE, je suis canadienne,célibataire,âgée de 28 ans.Je veux correspondre avec toi.
Réponds moi sur mon e-mail: valeriekoavile@yahoo.ca