vente chihuahua
Bonsoir ,
je tiens à vous remercier , car grace à vous j'ai évité une belle arnarque .
En fait , nous cherchons un chien de race Chihuahua et je suis tombé sur cette annonce
http://www.liege.com/details-annonces~id~23886.htm
J'ai tout de suite contacté la personne par e-mail , en retour elle me dit que elle et son mari travaillent à la croix rouge au Benin , et ensuite elle me dit de me renseigner pour me faire parvenir le chien , voici la copie du mail :
Bonjour!
je viens juste de prendre connaissance de votre message.
En effet, j' éssaie de vous joindre mais en vain.
Comme je vous l' avais dis dans mon précédent mail, nous vivons actuellement à cotonou en république du BENIN, Donc pour l' acquisition de la chienne, je vais vous donner les coordonnées de la compagnie de transport animalière de la place afin que vous vous renseigner sur les démarches à suivre :
Voici leurs coordonnées :
"CHRONO RAPID EXPRESS"
02 Rue de Fer
06 BP 1858 Cotonou
RC.20.735 "b"
Fax : +229 21 30 36 76
Tel : +229 93 07 86 01
E-mail : chrono_rapid_express@nantes.fr
République du BENIN.
Merci de vous renseigner et nous tenir informer.
J'ai envoyé une demande de prix , pour voir ce qu'ils vont me répondre , et je vous tiens au courant de la suite.
Encore merci pour m'avoir permis d'évité cette fraude
Phil.
Bonsoir ,
je tiens à vous remercier , car grace à vous j'ai évité une belle arnarque .
En fait , nous cherchons un chien de race Chihuahua et je suis tombé sur cette annonce
http://www.liege.com/details-annonces~id~23886.htm
J'ai tout de suite contacté la personne par e-mail , en retour elle me dit que elle et son mari travaillent à la croix rouge au Benin , et ensuite elle me dit de me renseigner pour me faire parvenir le chien , voici la copie du mail :
Bonjour!
je viens juste de prendre connaissance de votre message.
En effet, j' éssaie de vous joindre mais en vain.
Comme je vous l' avais dis dans mon précédent mail, nous vivons actuellement à cotonou en république du BENIN, Donc pour l' acquisition de la chienne, je vais vous donner les coordonnées de la compagnie de transport animalière de la place afin que vous vous renseigner sur les démarches à suivre :
Voici leurs coordonnées :
"CHRONO RAPID EXPRESS"
02 Rue de Fer
06 BP 1858 Cotonou
RC.20.735 "b"
Fax : +229 21 30 36 76
Tel : +229 93 07 86 01
E-mail : chrono_rapid_express@nantes.fr
République du BENIN.
Merci de vous renseigner et nous tenir informer.
J'ai envoyé une demande de prix , pour voir ce qu'ils vont me répondre , et je vous tiens au courant de la suite.
Encore merci pour m'avoir permis d'évité cette fraude
Phil.