Vente ou don de camping car, quad, moto, autos, perroquets, chiots du Benin Sept '07

Status
Not open for further replies.

phil

New Member
vente chihuahua

Bonsoir ,

je tiens à vous remercier , car grace à vous j'ai évité une belle arnarque .
En fait , nous cherchons un chien de race Chihuahua et je suis tombé sur cette annonce

http://www.liege.com/details-annonces~id~23886.htm

J'ai tout de suite contacté la personne par e-mail , en retour elle me dit que elle et son mari travaillent à la croix rouge au Benin , et ensuite elle me dit de me renseigner pour me faire parvenir le chien , voici la copie du mail :

Bonjour!

je viens juste de prendre connaissance de votre message.

En effet, j' éssaie de vous joindre mais en vain.

Comme je vous l' avais dis dans mon précédent mail, nous vivons actuellement à cotonou en république du BENIN, Donc pour l' acquisition de la chienne, je vais vous donner les coordonnées de la compagnie de transport animalière de la place afin que vous vous renseigner sur les démarches à suivre :

Voici leurs coordonnées :

"CHRONO RAPID EXPRESS"
02 Rue de Fer
06 BP 1858 Cotonou
RC.20.735 "b"
Fax : +229 21 30 36 76
Tel : +229 93 07 86 01
E-mail : chrono_rapid_express@nantes.fr
République du BENIN.

Merci de vous renseigner et nous tenir informer.

J'ai envoyé une demande de prix , pour voir ce qu'ils vont me répondre , et je vous tiens au courant de la suite.

Encore merci pour m'avoir permis d'évité cette fraude

Phil.

Poirot

Member
Bonjour Phil et bienvenu sur AFI. Je suis bien heureux que vous avez évité d'être volé par ces vermines. :)

Merci énormément de ces détails et si ils vous donnent l'adresse d'un site web, prière l'afficher.

Un rappel a tous sur le fait que ces fraudeurs visitent les sites anti-fraude régulièrement incluant celui-ci donc ne pas affiché des détails qui pourraient vous identifier. Et si vous avez des détails confidentiel que vous voudriez me faire parvenir, vous pouvez me contacter par messagerie privée en cliquant sur mon nom "poirot" et sur "Send a Private Message to Poirot".

Pouss, je vous ai envoyé un message privé a propos d'une question que j'avais pour vous.

Poirot

Member
Le Fax de "CHRONO RAPID EXPRESS" : +229 21 30 36 76 est affiché dans les annuaires du Bénin sous le nom:

Mouhamadou Rabiou MOUSSA
BP 2810, Cotonou 21 30 36 76

pouss

New Member
Et encore un autre (du moins je pense)..qui ressemble d'ailleurs à un autre un peu plus haut

vito Express Transporteur
tel 0022 993 708 483
CENTRALE D EXPEDITION

Pour Phil,

Cela fait 2 semaines que j'essaie en vain d'avoir un bébé singe mais je ne tombe que sur des arnaques; il faut soi-disant envoyer le tout ou la moitié du prix demandé à la société de transport, contre-remboursement.....chose que je ne fais évidemment pas!!! Et tous ces soi-disant vendeurs sont soit au Benin, Cameroun, Togo...et je suis sûre qu'ils n'ont rien à vendre ou alors qu'eux sont honnêtes mais qu'ils se font également avoir par ces sociétés fictives!!!
J'ai également été sur le site que tu sites: Liège....idem; du bidon!!!
Cela devient désespérant......:(

Heureuse que tu ne sois pas fait avoir...

La fameuse vito express transport vient d'essayer de m'appeler sur mon portable en me laissant un message: "vous pouvez nous faire confiance; vous payez et vous recevez un numéro pour suivre les étapes d'expédition de votre colis...."

Tu parles...

Pffffffff y a-t-il encore des gens honnêtes sur cette terre??!!!!

Poirot

Member
Je voudrais apporter quelques points. Premièrement, TOUTES ces sociétés de transports sont bidon, sans exceptions,

ou alors qu'eux sont honnêtes mais qu'ils se font également avoir par ces sociétés fictives!!!
Ne faites pas cette erreur, toutes ces offres de ventes de capucin, perroquet, chiot, quad, moto etc.., venant du Cameroon, Bénin, Togo, Nigeria, Côte-d’Ivoire etc.., sont des arnaques, également sans exceptions. Cette arnaque existe depuis des années et des centaines de victimes se sont fait avoir par ces voleurs. Ce sont des criminels de professions, mentir et voler est normale pour eux car c'est leur métier, et ils sont habiles car c'est tout ce qu'ils font à la journée longue.

Je veut mentionner également que l'importation de singes est illégal aux Etats-Unis et au Canada, et probablement dans plusieurs pays d'Europe donc même si vous réussissiez a obtenir un vendeur légitime (ce que vous ne trouverez pas en Afrique de l'ouest), l'animal serait saisi aux douanes de toute façon.

Et en plus, le singe Capucin que ces fraudeurs annoncent est originaire d'Amérique centrale et Amérique du Sud, et non d'Afrique, ce qui n'importune aucunement ces escrocs car il n'ont pas besoin d'en avoir pour les vendre.

Poirot

Member
Voici un petit joyau qui m'a été envoyé personnellement via notre formulaire de contact par un de ces criminels en questions:

"Merci @ Anti-Fraud International"
--------------------------------
Bonjour Monsieur Anti-Fraude.

Je vous informe qu'il existe plus de 10 milions de site qui offrent l'hébérgement gratuit sur le net. donc vous allez vous fatiguer pour ne rien, car l'Arnaque ne vas jamais finir sur le net et avec votre Organisation nous avons décider d'aller jus qu'au bout, sassez que que nous avons plusieurs possiblité de traiter notre affaire, cette une solutions pour nous les Africains de nouis venger contre vous, car vous les blancs vous êtes pures ingrats, Après la colonisation, L'esclavage et d'autres mal que vous nous avez fait.
Vous aimer les choses moins chèrs et nous allons nous anrichire dans vos poches.

Même la sémaine derniere moi j'ai prix 1000€ en France et je continu toujouirs a ramasser de l'argent, alors si tu veut tu peut travailler avec nous.
Si non mon gar tu te fatigue pour ne rien... sassez que nous plus en plus intelligent que vous..... Enfin j'ai un tracteur en vente, si tu est interréssé contact moi ou si tu n'a pas de soux je vais kmême vendre mon tracteur a quelqu'un d'autre dans la sémaine même. du courage mon vieux.

Merci
Merci de votre message qui confirme ce que je savais déjà, que les sites anti-fraudes vous causent beaucoup d'ennuis et pertes d'argent. Pour ce qui est de votre petites menace, je vous en remercie sincèrement car j'en reçois si rarement, ce qui me chagrine énormément car mes copains anti-fraude sont plus fortunés a cet égard.

Je dois mentionner que dans notre communauté de combattants contre l'arnaque, les menaces sont considérées des trophées et sont affichés avec fierté.

Quel chef-d'oeuvre de raisonnement classique des fraudeurs. Premièrement, je fait ce travail parce que aider les victimes de vos crimes, et contribuer a la prévention m'apporte une satisfaction. Chaque fois que je prévient un paiement, c'est des centaines ou milliers d'euros qui s'envolent pour vous et votre bande de petites vermines, ce qui apporte une autre satisfaction majeure pour moi. Je fait ce travail bénévolement, sans aucunes rémunération, et je sais que ce fait est impossible pour vous de comprendre dans votre petite cervelle qui est fixé sur l'avarice ce qui explique votre offre de "travailler avec vous".

Votre tentative d'excuser vos crimes en blâmant l'esclavage etc.., etc.., (et pourquoi pas le réchauffement de la planète tant qu'a y être) est l'excuse classique et stupide répété ad nauseum dans les cyber de Cotonou, Porto-Novo, Lomé, Festac Town et Abidjan. Vous n'êtes pas le premier a me régurgiter ce sermon. J'ai un nombre d'amis en Afrique de l'Ouest et ils sont tous aussi dégoûtés par vos activités criminelles qui détruisent votre pays, dans le but d'enrichir ces petites bandes de crapules. Et je pèse mes mots, crapule est la seule description approprié car j'ai également aider littéralement des centaines de vos victimes au Bénin, Cameroun, RCI, Congo etc.., tous victimes de fausses offre d'emploies ou bourse d'études au Canada.

Il faut savoir que ce déchet humain utilisant l'email kim-rousseaum@hotmail.fr et ses complices ne font pas que cette fraude de fausses ventes sur Internet, ils ciblent également leurs compatriotes Africains en très grand nombre avec des arnaques ignoble d'offre d'immigrer ou travailler au Canada. Les victimes étant très pauvres et ne pouvant payer les frais demandé par ces voleurs, ces crapules les encourage d'emprunter de leurs parents et amis, et c'est très souvent ce qui se passe, ces derniers investissant toutes leurs économies pour ce qu'ils pensent être l'obtention d'un emploie ou bourse d'étude. Ces familles africaines sont ruinées pour la vie, et tout cela pour que ces petites fripouilles insignifiantes s'achète quelques petits bijoux ou autres jouets pour se donner l'apparence d’un pimp dans les discothèque en fin de semaines. Les fraudeurs béninois sont parmi les pires a utiliser ces appâts sur les citoyens des pays Africains incluant leur propre pays, le Bénin, car un voleur est un voleur et toute victimes est justifiable pour s'enrichir.
Il n'y a pas meilleure description d'une crapule.

Oh!...j'oubliait...Bienvenue sur AFI :D

Last edited by a moderator:

Poirot

Member
Je crois que j'ai été impolis envers vous en refusant votre offre d'emploie sans même la considérer sérieusement donc je m'y applique cette fois. Mais avant de pouvoir considérer un tel emploie, il faut savoir en quoi consistera exactement mon travail.

1- Serai-je le spammer qui enverra des fausses offres d'emplois aux Ghana ou au Congo, offrant une job en Amérique en échange de $500 pour frais de manutention de document, permis, visa etc..,

2- Ou serai-je le représentant africain du faux People Soft ou CAC qui conseillera ce pauvre congolais d'emprunter de la banque, de ses parents et amis. Le tout accompagné de jolis mensonges pour le convaincre de m'envoyer ses précieuses économies. Et devrai-je ramasser quotidiennement l'argent voler au bureau de Western Union.

3- Ou serai-je le fabricant de faux documents, passeports, cheques, certificats etc.., nécessaire pour voler ce pauvre congolais.

4- ou peut-être le webmaster construisant divers sites, payant ses hébergements avec des cartes bancaires volés. Sites de firmes de transport, et également sites soi-disant religieux qui ont pour but de voler les dons pour les enfants et les orphelins pauvres d'Afrique incluant le Bénin. Et les sites de fausses entreprises d'importation qui ont pour but de voler les exportateurs étrangers qui veulent transiger avec les sociétés béninoises.

Je dois vous dire que si j'acceptais ces taches, je risquerais d'être considéré un minable parasite sur la société béninoise.

Poirot le guymen

Poirot

Member
ils s'en cachent pas en plus, c'est dingue ça!!!
Vous avez raison Pouss mais a mon expérience, leurs contacts par email, ou par affiche publique sur les sites anti-fraude indique habituellement qu'ils sont dérangé, ou affecté par notre travail et la publicité de leurs crime. Dans ce contexte, c’est réconfortant.

D’après nos évaluations, il s'agit en fait de deux petites bandes plus ou moins organisées en plus de quelques individus "freelance". La bande du voleur qui nous a contacté (page précédente) est composée principalement de béninois.
La 2e bande est composé de béninois associés a des togolais et des nigériens. Les sites mentionnés ici appartiennent aux deux. Voici un nouveau site appartenant à la bande #2:

ils annoncent divers articles incluants:
- chat sphynx
- CONSOLES PS3 SONY
- CARTOUCHES DE CIGARETTE
- Poêle à bois HF 3930
- ROBOT THERMOMIX TM 31
- QUAD RAPTOR 700 ANNEE 2006
- TELEPHONE PORTABLE DU TOGO
- QUAD KYMCO MXU 500 4X4

tous supposément expédiés du Bénin via des sociétés de transport bidons.

Last edited:

Poirot

Member
En voici un autre:
http://www.tout-va-vite.eu
TOUT VA VITE.EU
1 , CHEMIN DE LA PLACE BULGARIE - 07770 COTONOU - BENIN
courrier@tout-va-vite.eu
payement@tout-va-vite.eu
infos@48poste.eu
Tél : 0022 993 681 374
Tel: 0022 993 980 712
0022 921-32-0618
viosboris@yahoo.fr
229 93980712
229 93681374
229 21320618
liquidation de camping car Pilote Atlantis A8

Le 229 21320618 est affiché dans les annuaires du Bénin sous le nom:
Kint Christophe AGUIAR
04 BP 0176, Cotonou 21 32 06 18

Poirot

Member
Voici quelques exemples de leurs annonces. Il y en a des milliers:

don de ma voiture sans permis
Marque : CHATENET
Modèle : BAROODER X2
Couleur : ROUGE
Val-de-Marne (94), le 22/09/2007, 12h21
je donne ma voiture peugeot 307sw vieille de 2 ans
Message du : 17/09/2007 par durant
duranthierry@yahoo.fr
don de ma voiture sans permis
je fais don de ma voiture sans permis.veillez me contacter par mail le plus tot possible:duranthierry@yahoo.fr
suite a un miracle survenu dans ma vie fesant de moi un millionnaire alors j'ai decidé de faire donnation de ma voiture a toute personne interressée pouvant prendre en charge les frais concernant la voiture.
merci de me contacter si vous etes interressée
Ville/Quartier: Belgium | bruxelles evere
Type d'annonce: Offre de Particulier parue le 2007.09.19
Titre: DON DE MA VOITURE
Description: Je suis francais de Nom AUBEZO R. ERIC qui travaille à un poste international plus precis PNUD une organisation Amercicaine en afrique dans L'OUEME au BENIN. Au retour d'une mission de senbilisation dans le nord du pays, nous avions fais un accident de circulation très dangeuse que tous mes 3 collegues de service et le chauffeur avaient rendu l'âme sur le champs. j étais le seul vivant .et pour remercier le bon dieuj'ai voulu faire la donnation de ma voiture peugeot 206.pourtoutes personnes interesses veuiller juste me repondre.merci
don de ma voiture
Cotonou
salut je fais don de ma voiture atoute personne interessee veuillez me contacter sur ou appeler le 002295305070
Téléphone : 00229 95305070
Site internet : www.dpier05.org
Titre Camping car a donnee
Date de publication 24/08/07
Description Apres la mort de mon Pere je cede Son Camping car pour conte bon entretien pour ne plus ensouvenie de cette mort a put me separez de mon Pere.
Marque pilote
Modèle Capucine
Année 2005
kilométrage 10000
Prix 1500
Ville laval
donne mon gris du gabon
j'aimerais donner mon a qui aimerait l'avoir plus de detail bruno-nil@nantes.fr
Vendu par: brunil
Email: bruno-nil@nantes.fr
Prix 155
Département 13avenue
Ville cotonou
Date: 2007.09.14
don de mon cheval
A DONNER : Eros D'Or mont, Hongre BWP de 3 ans, origines dressage et très belles
allures.
Père : ROCKEFELLER van de Zelm (Rosenkavalier)
Mère : fille de DONNERHALL
En cours de débourrage. Il est vraiment très agréable à travailler et est très
sensible aux aides
Vendu par: gicquel
Email: jeremy02@nantes.fr
Prix 000
Département dom tom
Ville alsace
donne contre bon soin un couple de perroquet gris du gabon
pour des raisons de manques de moyens à les entretenir j'ai decidé de donner contre bon soin mon couple de perroquet gris du gabon apprivoisés sexés tres sociables d'une naissance de la captivités un jeune couple de 12mois des bons parleurs ne mordent .ils seront donner avec cage et suivi veterinaires .merci de contacter
Vendu par: tohegnon
Email: tohegnon@yahoo.fr
Prix 00
Département atlantique
Ville comes
Chiots boule doges anglais a donne pour adoption
France, Paris
Prix: 0 EUR
Date: 17-09-2007
Type: Offre
Ref.: 321419
nous avons 4 magnifiques chiots boule dogue anglais a donne pour adoption, enregistre a LOF, tat , vaccinés, photos sur demandes, mâles et femelles de race pure. si interaisse recontactez nous pour plus d`info par l`adress suivant: parois saint silvestre@yahoo. fr
Singes de capucin de bébé pour l`adoption ! ! !
France, Paris, Paris
Prix: 500 EUR
Date: 17-09-2007
Type: Offre
Ref.: 320767
Nous avons magnifique, mâles et des singes de capucin de femelles pour l`adoption, nous ne sommes pas des sélectionneurs mais nous avions élevé des singes pendant beaucoup d`années les donnant maintenant dehors pour l`adoption aux maisons affectueuses d`animal de compagnie, nous aimons juste les soulever parce que nous sommes des amoureux de singe, nous les soulevons parmi nos enfants et d`autres animaux de compagnie de prise de maison. Tous nos singes sont entièrement enregistrés et vaccinés, et ont tous les papiers. Nos singes sont très espiègles et friendly. they idiots sont affectueux et ont tellement l`amour pour montrer à . for plus d`informations sur adopter un singe de capucin de nous, nous contactent immédiatement pour des images de tous nos singes disponibles pour l`adoption.

je fais don de mon camping - car integral pour rentrer en possession d'autres. contacter moi pour plus de détails cordialement
NOM : pazou | TEL : 0022993603579 | Ville : cotonou
Je suis français residant en france . je vais bientôt voyager pour l'amerique donc je voudrais offrir mon camping car fourgon gratuitement . je cherche personne serieuse et correcte . mon contact mail est le : lebaumont_du93@yahoo.fr NB:si pas serieux ,s'abstenir
NOM : lebaumont | TEL : | Ville : paris
Bonjour nous mettons en vente pour ces vacances des singes capucins et des wistitis 0022-993032070
BONSOIR
JE SUIS UN PARTICULIER QUI AIMERAI DONNER SONT CAMPING CAR A QUELQU'un qui vas bien l entretenir qui prendra bon usage de ce camping car Camping-Car Int gral ITINEO SB
alors si vous etes interesse par cela reponde moi ou cantacter moi.
merci
Telephone 0022 993 037 754
Notre ferme d' levage des chiots en periode de don.
Adorables petits jack russel terrier esp rent famille attentive et affectueuse avec une certaine disponibilit car n aimant pas trop la solitude ! conseil et suivi assur . Chiot respectueux, foie d'adorable envers les autes et les petits enfant. aiment l'amusement. Vaccin ,identifi ,livres des oigines
Telephone 0022997023841
Pour raison de mauvaise conduite et d'accident regulier, je donne mon quad YAMAHA Raptor 700 couleur bleu. Il a tout les papiers et est en tres bon etat. Si vous etes interessé, veuillez me contacter au 0022 995 164 560 ou 0022 990 933 039 MSN: willy2board@hotmail.com
Téléphone : 0022990933039
our raison de voyage, je donne 02 couples de yorkshires. ils sont tous en bonne santé et ont chacun un carnet de soin. Le 1er couple a 5 mois et demi et le 2e couple a 3 ans. Je les donne contre bons soins et des photos chaque fin du mois. Veuillez me contacter si vous etes interessé.
Téléphone : 0022995164560
vente de chevaux canadiens (3-5 ans)
el:0022-504-820-088
0022-997-685-283
ONG-ANIMAUXfait don de singe capuccin avec tous papiers en norme à toutes personnes interessées
contacts:
tel : 0022-504-820-088
: 0022-502-465-455
: 0022-997-685-283
merci de nous contacter pour plus de renseignements
don de perroquet gris du gabon (6-12 mois)
À donner
ONG-ANIMAUX fait don de perroquets gris du gabon à toutês personnes intéressées
contact
tel : 0022-504-820-088
: 0022-502-465-455
: 0022-997-685-283
Comptez vous parmis les chanceux de ce siecle car nous donner deux chiots chihuahua,le seul restant a ete desiré par un canadien qui n'a pas la possibilite de l'acquerir il est a poil long.Alors nous vous informons que le seul restant vous est reservé si vraiment vous etes interressé. Attendez vous a decouvrir un chiot chihuahua tatoué,vermifugé,vacciné et immatriculé sous le numero 00 25 78/ 2007/MAEP/CDER.
Nous vous promettons les photo et le CD de suivi et traitement du chiot.Nous sommes joignable au 0022 997 218 489.Il s'agit d'une femelle de 3mois 9jours.
Merci de nous avoir répondu et de donner la suite de vos penseés
marin_christophefr@yahoo.frdonga
nous donnons nos perroquets(uniquement contre bons soins),mais à des gens honnettes,s'y connaissant en perroquets,et ayant du temps et de l'amour à leur consacrer.ce sont des gris du gabon,des araraunas et des cacatoès.ils sont élevés en captivité, bagués, apprivoisés,nourris à la main avec un bon suivi vétérinaire,et agés de 12 à 18 mois.ils s'adaptent facilement aux conditions qui s'offrent à eux, à partir du moment ou leurs maitres sont attentionnés et aimables.toute personne intéressée est priée de nous contacter au plus tot au 0022-993-669-886 pour plus d'infos.les frais de transport des perroquets plus les cages sont entièrement à la charge du bénéficiaire.merci. NB:blagueurs,commerçants et malhonnettes,s'abstenir.
Liste formatté:
229 95305070
229 93603579
229 93037754
229 97023841
229 90933039
229 95164560
225 04820088
225 02465455
229 97685283
(229) Bénin
(225) Cote-d'Ivoire

Last edited:

Poirot

Member
Voici le site d'une autre société bidon.
Un indice de l'arnaque est le fait qu'ils n'y ait aucune adresse, ville, pays, adresse email, téléphone ou fax.

Une société bidon vendeur de quads et motos.
http://www.primebike.com/
Prétendent être au Togo mais utilise un mobile du Bénin:
0022 993 434 689
0022993434689
info@primebike.com
www.europoste.sarl.tk
Ils sont plutot dingue utilisant une adresse de redirection de compagnie de transport bidon: http://www.europoste.sarl.tk qui conduit au site primebike bidon.

Poirot

Member

Poirot

Member
Voici la fausse carte grise du Togo utilisé par ces voleurs. Ils en utilisent une presque identique pour le Bénin:

Miyuki

Administratrix
Staff member
D'un invité.
voila un nouveau numero de voleur avec son adresse internet il vend soit disant des voitures. Ludovic Pascal (ludovic.pascal@yahoo.fr) et le numero de tel est le 002 29 93 42 38 91 c'est en afrique. merci pour votre site sa ma permis de me méfier.

H

Hauts de Seine (92)

Guest
Arnaque : Et Maitenant un Bateau!

Ce petit mot pour vous dire que les arnaqueurs sont toujours en activité mais avec un voilier cette fois...

Ici les faux documents de la fausse compagnie:

WORLD-TRANSPORT BONJOUR

EXPEDITION DE COLIS DANS TOUT LE MONDE ENTIER

Nous apportons dans notre service de transport une solution unique pour chaque envois
Depuis l'Afrique vers l'Europe et dans le reste du monde entier, expédier vos marchandises 24h/24, 7j/7 en
express.Gestion simplifiée des livraisons urgentes, nos téléopérateurs vous proposent le transport adapté à votre envois Simplicité, fiabilité et réactivité; vos expéditions

CONFIRMATION DU DEPOT D'UN BATEAUX ALUBAT CIGALE 16 M AU NOM DE Mr G D

LE COLIS ENREGISTRER SOUS BATEAUX ALUBAT CIGALE 16 M ANNEE 1998
Code sécurité: IDSC/MDC/00182
Numéro de série: Q885XT885389
Date du dépot: 10/02/2009

Nom du dèstinatair Mr G D
Nom du dépositaire : Mme Angelique Baudier
Colis à expédier :(BATEAUX ALUBAT CIGALE 16 M ANNEE 1988) En parfaite état avec tous ces documents en normes .

Nous vous contactons pour vous informer que Mme Angelique Baudier ainsi que son avocat , sont passés fait le dépot des papiers du Bateaux Alubat Cigale 16 M en votre nom Mr G D.
Le Bateaux est en parfait état et tous ces documents sont en régles . Alors nous sommes chargés de le fait expédier du Togo vers la France et plus précisement à votre adresse à : NAVY SERVICE Avenue 1ère Division Française Libre 13230 Port Saint Louis DU Rhône
Le Bateaux sera expédier ce Vendredi 13//02/2009 à 14 heures du TOGO vers la France plus précisement à adresse de livraison NAVY SERVICE Avenue 1ère Division Française Libre 13230 Port Saint Louis DU Rhône

La transaction du Bateaux mettra 86 heures soit (5 jours) avant d'atteindre sa destination .
Le départ est prévus pour ce Vendredi 13/02/2009/ à 14 heures locale .

Le Bateaux atteindra sa destination le Mercredi 17/02/2009 à 10 heures et sera directement livré à 16 heures à l'adresse suivante :NAVY SERVICE Avenue 1ère Division Française Libre 13230 Port Saint Louis DU Rhône

Avant la livraison du Bateaux à l'adresse du destinataire du nom de Mr G D , ce dernier doit présenter au livreur les documents suivants : le bordereaux de livraison du Bateaux que nous enverrons le jour du départ du Bateaux après envois des frais de transport , le certificat de don signé la lettre de reconnaissance ainsi que sa carte d'identité .

Les frais de transport pour l'expédition du Bateaux sont fixés sur le montant de 1520€ TTC

Mr G D aura donc à payer une somme de 1000€ le jour du départ du bateaux et les 520€ après la livraison et après avoir payer la totalité des 1520€ , vous n'auriez plus rien à payer .

Avant toute opération de transaction , nous exigeons le paiement des frais de transport le jour de l'embarquement du colis à expédier car c'est l'acquisition de ces frais qui nous permettront de payer certains frais comme : les frais pour l'expédition express du Bateaux , les frais d'assurance , les frais de douane , les frais de livraison au livreur qui doit passer vous livrer le Bateaux et les frais des papiers établir pour l'expédition.

Pour ce qui concerne le paiement des frais de transport , c'est le jour de l'embarquement du Bateaux que vous allez nous l'envoyer après avoir reçu de notre part le mail de confirmation de l'enrégistrement que votre expéditeur Mme Angelique Baudier ainsi que son avocat passeront remplir en votre nom ce Vendredi pour le départ du Bateaux .

Alors de votre coté vous allez vous rendre à une poste western union la plus proche de chez vous avec la liquidité des 1000€ et vous allez demander d'éffectuer un mandat au nom de l'adresse de notre chef agent comptable que nous allons vous envoyer le jour du départ du Bateaux .

Donc une fois que vous serez de retour de la poste , et que le mandat sera effectué , vous allez donc nous envoyer par mail les informations nécéssaires qui nous permettront de passer au retrais du mandat afin que de notre coté nous puissions passer payer les difféerents frais que nous devions payer avant que le Bateaux soit embarquer dans le plus brèf delais ce Vendredi .

Nous avions bien prévus l'embarquement de votre Bateaux pour ce Vendredi 13/02/2009 à 14 heures .

NB: L'OPERATION DE LA TRANSACTION DU BATEAUX ALUBAT CIGALE 16 M EST DEJA EN COURS ET NE PEUT PLUS ETRE ARETER.

Fax 00228-22-29-468

E-mail trans.interworld@gmail.com
trans.world1@yahoo.fr

Contacte
00228-054-93-99

00228-024-09-77

WORLD-TRANSPORT POUR VOUS SERVIR 24/24 7JS/7

Poirot

Member
Merci d'afficher ces détails.

228 0549399 et 228 0240977 sont des mobiles, mais le 228 2229468 est un fixte, et affiché dans les annuaires du Togo sous:
REVELATION INFORMATIQUE
Atikpodji, BP 2775
Lomé,
* Tél.222 94 67
* Fax 222 94 68
Vous pouvez etre assuré que les dirigeant de ce cyber "REVELATION INFORMATIQUE" sont amplement impliqués dans ces arnaques autrement, comment expliquer les fax qui arrive pour "WORLD-TRANSPORT" retrouve le bon fraudeurs dans un cyber pleins d'escrocs. En plus, ce numéro 2229468 a également été utilisé avec les noms suivant:
- BANQUE TOGOLAISE POUR LE COMMERCE ET L'INDUSTRIE(BTCI)
- BANQUE INTERNATIONALE DE L'AFRIQUE (BIA-TOGO)
Souvent les cyber d'Afrique de l'ouest tel que "REVELATION INFORMATIQUE" a Lome Togo appartiennent a des experts de l'escroquerie et le fait qu'ils ne sont aucunement incommodé par les autorités policières n'est pas surprenant car ces derniers sont souvent plus interessé a partager les argents volés via des pot-de-vins que de placer ces criminels sous arrestations.

Status
Not open for further replies.