Vente ou don de camping car, quad, moto, autos, perroquets, chiots du Benin Sept '07

Status
Not open for further replies.
G

geg

Guest
dde de renseignement

bonjour, j aimerai savoir ce que vous en pensez. on me donnerais un camping car où il faudrait seulement payer une taxe de la douane de 410euros. l homme est soit disant en afrique et tient un parc automobile la bas. son pb etait de ne plus avoir de place pour stoker ce camping car. du il l entreposerait a une douane depot où nous devrions seulement payer les frais papiers. il ne me dis pas ou est le camping car, quel papiers va on avoir...reste mysterieux sur le sujet, il me dit seulement kil faut payer la douane, et on nous l amene. quand je lui demande si il est possible de le voir, il ma donné ce numero de telephone soit disant apartenant a la douane 00229 94 59 90 37 + mail [douane.auto.depot@live.fr] . son adresse mail a lui est [andredubrulle@yahoo.fr] .le numero d enregistrement du vehicule est soit disant CC0010. il me dis egalement que le vehicule est immatriculé en france et que tous les papiers du vehicule, c est la douane qui les possede. alors sa sent l anarque a plein nez?merci

M

marcela

Guest
mon chiot qui devrais venir du cameroun

bonjour, le dernier 11 aout on ma soit disant voulu envoyé un westie depuis le cameroun et depuis jai du payé une caution de 395 chf et apres le chien daprés eux est a l'aeroport de Londres car ça cage n'est pas equipé d'un regulateur thermique donc maintenent jai deja payé 700chf et ils me veulent encore 400 chf pour une cution du loyer de la dite cage vous pourriez maider a savoir si ce sont des faux transporteurs? ils disent qu'ils vont menvoyer leur carte avs pour que je vois leur numero de contribuable leur numero est le 0023792824 merci

M

mickael.ess

Guest
arnaque encore du benin :Sylvie Garete" <sylviegarete@yahoo.fr>

Expéditeur : "Sylvie Garete" <sylviegarete@yahoo.fr>
Date : 24/08/11 12:05
Objet : Re:*** SPAM *** Re : Consulter - Annonce sur Adoos - je donne ma sa

Bonsoir

J'ai bien reçu vos coordonnées.Mon mari vient d'effectuer le dépôt de la
voiture suivi de vos coordonnées, la société de transport à qui nous avons
confié notre voiture pour le rapatriement a votre domicile.

Cette agence de Livraison fait des transports aérien c'est a dire par avion
et en une durée de 48h le colis est avec vous. Et d'après les renseignements
auprès de la société de transport les frais pour le transport de l'Afrique
vers la France sont élevés a 1278€ que mon mari a déjà payé .Mais
pour des raisons de sécurité et de vol des colis la
société de transport exige un papier c'est a dire le transfert de
propriétaire en votre nom ceux qui
prouve que vous êtes le seul et unique propriétaire de ce bien sur le
territoires Française afin d'éviter toutes complications avec
la justice française et bien sur avec la douane française et pour le
renouvellement de la carte grise en votre nom afin d'effectuer l'assurance.

Ces frais de légalisation de transfert de propriétaire sont élevés à
98€ qui sont à votre charge car
nous ne pourrons plus rien débourser.Vous aurez à payer les frais via la
société de transport avant que la voiture puisse être embarqué et que votre
livraison ne tienne.Veuillez prendre contacte avec cette société pour
confirmer votre enregistrement car il y a un embarquement prévu pour
Demain soir et mon mari a souhaité que la voiture prenne par cet
embarquement.

PS: Promettez moi que vous n'allez pas le revendre et de temps en temps vous
nous enverrez des photos
Si cela vous convient, vous pouvez prendre contacte avec l'agence de
livraison à son adresse suivant:

Mail : [trans.dhl.aerien@hotmail.fr]

Bonne compréhension,en attente de vous lire.

Central Scrutinizer

Administrator
Staff member
Reposting:

numéro de tèl semblant froduleux pour acquérir un véhicule

00229 97 72 92 80
mail : [ferreiramelanie1@hotmail.fr]
ce prétendu vendeur dit avoir en sa possession photos a l'appui un véhicule mercedes vito en vente a 4000 euros alors qu'il en vaut 12000 euros et qu'il y a un transporteur qui va nous le livrer gratutement qu'en pensez vous

samboboch

New Member
SCAM

il ya un site arnaque: www.ausuke.com
J'ai parlé avec le vendeur sur msn, j'ai commandé iphones, il m'a donné le numéro de suivi, puis j'ai vérifié dhl alors il n'était pas pour moi, puis il a demandé pardon, il a été confondu avec d'autres clients, puis il m'a donné le nouveau numéro de suivi, puis j'ai vérifié encore, il n'était pas pour moi, at-il dit tkt il n'a pas une agence en France, il me prenait pour une chienne et alors il s'agit-il me bloque sur msn, j'ai parlé à mon ami, il a essayé de contacter le fournisseur pour le en ligne msn expliquant pourquoi il a fait ca, il a répondu que je l'ai déjà reçu le colis, il est un menteur alors ne faites pas attention sur ausuke.com ok
Je ne pouvais pas ouvrir un litige pour le vendeur, parce que j'ai envoyé l'argent par un ami proche de PayPal ...

Status
Not open for further replies.