Victor Atkinson, Royal Dutch Shell Lottery

L

Lorenzo

Guest
Got the same message copied below today sent by shell_16@oilandgasuk.co.uk. Their French is awful by the way:

Royal Dutch Shell Group
siège de Shell
Royal Dutch Shell Plc. Shell Centre London SE1 7NA Royaume-Uni

Nous heureux de vous annoncer le Lotto Gagner de la Loterie Royal Dutch Shell, promo en ligne tenue en juin 2016. Votre adresse email correspondance avec les numéros de billets: 7673899373ST avec numéro de série: 779 937 / SN qui a ensuite vous avez gagné dans la promo de loterie.

Vous avez donc été approuvé pour réclamer une somme totale de 2.000.000,00 £ (deux millions de GBP) en espèces.

Tous les participants pour la version en ligne ont été choisis au hasard dans la base de données Royal Dutch Shell dans le monde entier, Royal Dutch Shell doivent avoir eu votre contact à partir de l'achat que vous avez fait ou l'entrée de vos données sur le maître-liste relative à Shell ou ses Produits pétroliers / Gaz .

Notre agent européen va immédiatement commencer le traitement pour faciliter la libération de vos fonds dès que vous le contacter. Pour des raisons de sécurité, il est conseillé de garder vos informations confidentielles gagner jusqu'à ce que vos demandes sont traitées et votre argent remis à vous de quelque manière que vous jugez bon pour réclamer votre prix. Cela fait partie de notre mesure de précaution pour éviter les abus double revendication et injustifiée de ce programme.

NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT!
Pour déposer vos demandes, s'il vous plaît contacter l'agent fiduciaire:

M. Davidson Fairbanks
Tél. +44 703 198 6162
E-mail: shellonline@sina.com

Lui fournir les détails ci-dessous pour le traitement des paiements:
NOMS COMPLETS:....................
ADRESSE: ......... PAYS: ......
GENRE: ........... AGE: .........
OCCUPATION:....................
TÉLÉPHONE / CELLULAIRE NUMÉRO: .........
MONTANT GAGNÉ:....................

Sincèrement votre,
M. VICTOR ATKINSON
Coordinateur en ligne ROYAL DUTCH SHELL LOTERIE concours international.

D

Delbrassinne Genevieve

Guest
Je suis en Belgique et j'ai reçu exactement le même mail jeudi 9 juin 2016

Numéros de billets: 7673899373ST
SHELL
jeu. 23:14

ANTWOORD ALS JE NIET FRANCH begrijp ZODAT WE kan sturen u het bericht IN
HET NEDERLANDS
============================================

Royal Dutch Shell Group
siège de Shell
Royal Dutch Shell Plc. Shell Centre London SE1 7NA Royaume-Uni

Nous heureux de vous annoncer le Lotto Gagner de la Loterie Royal Dutch Shell, promo en ligne tenue en juin 2016. Votre adresse email correspondance avec les numéros de billets: 7673899373ST avec numéro de série: 779 937 / SN qui a ensuite vous avez gagné dans la promo de loterie.

Vous avez donc été approuvé pour réclamer une somme totale de 2.000.000,00 £ (deux millions de GBP) en espèces.

Tous les participants pour la version en ligne ont été choisis au hasard dans la base de données Royal Dutch Shell dans le monde entier, Royal Dutch Shell doivent avoir eu votre contact à partir de l'achat que vous avez fait ou l'entrée de vos données sur le maître-liste relative à Shell ou ses Produits pétroliers / Gaz .

Notre agent européen va immédiatement commencer le traitement pour faciliter la libération de vos fonds dès que vous le contacter. Pour des raisons de sécurité, il est conseillé de garder vos informations confidentielles gagner jusqu'à ce que vos demandes sont traitées et votre argent remis à vous de quelque manière que vous jugez bon pour réclamer votre prix. Cela fait partie de notre mesure de précaution pour éviter les abus double revendication et injustifiée de ce programme.

NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT!

Pour déposer vos demandes, s'il vous plaît contacter l'agent fiduciaire:
M. Davidson Fairbanks
Tél. +44 703 198 6162
E-mail: shellonline@sina.com

Lui fournir les détails ci-dessous pour le traitement des paiements:
NOMS COMPLETS:....................
ADRESSE: ......... PAYS: ......
GENRE: ........... AGE: .........
OCCUPATION:....................
TÉLÉPHONE / CELLULAIRE NUMÉRO: .........
MONTANT GAGNÉ:....................

Sincèrement votre,
M. VICTOR ATKINSON
Coordinateur en ligne ROYAL DUTCH SHELL LOTERIE concours international.

E

Exposito

Guest
Bonjour, je viens d avoir cet e-mail et j'ai répondu c'est bizarre je n'ai plus de nouvelles. Car, c'est étonnant que vous devez toujours envoyer de l argent avant d avoir votre gains soi disant gagnants. Bien à vous

I

Isabel de Belgique

Guest
J'ai reçu également le même message aujourd'hui le 27 novembre 2017, même numéro de billet, même numéro de série... ATTENTION ARNAQUE !!!

N

Nathalie Jacobs

Guest
Et bien aujourd'hui, c'est moi l'heureuse gagnante !!

Je vais tenter de prévenir un organisme anti arnaque