Xavier Lopez, Directeur des Opérations

Kat

Administrator
Staff member
Return-Path: foret.thierry@gmail.com
Reply-To: lopez.xavier@aol.fr
Date: Tue, 22 Mar 2016
Subject: A VOTRE ATTENTION // TO YOUR ATTENTION
From: XAVIER LOPEZ <foret.thierry@gmail.com>

A votre attention,

Je sais que ce message vous paraitrait surprenant mais j'ai quand même, une bonne raison de vous l'envoyer.

Je vous prie donc de bien vouloir le prendre au SERIEUX.

En fait, je suis monsieur Xavier LOPEZ de nationalité Béninoise, Directeur des Opérations dans une compagnie privée de consigne et de sécurité en République du Bénin en Afrique de l'Ouest.

En Février 2005, monsieur Georges RAWIRI de nationalité Gabonaise, ancien ministre, ancien président du Sénat et proche de feu le président Omar Bongo ONDIMBA du Gabon; a déposé au sein de notre société deux (2) malles métalliques qu'il a déclarées et faites enregistrer comme contenant des biens personnels de valeur.

En réalité, ces malles contiennent des fonds d'un montant de Huit Millions de Dollars Américains (8.000.000 $US) chacun; soit Seize Millions de Dollars Américains (16.000.000 $US) au total.

Monsieur Georges RAWIRI est décédé le 9 Avril 2006 et depuis lors, aucun membre de sa famille et personne d'autre ne s'est rapproché de notre société pour réclamer ces malles.

Je vous envoie ce message, à ce jour, pour solliciter:
- d'une part, votre collaboration afin d'entrer en possession des fonds, les transférer hors du Bénin et les partager;
- et d'autre part, votre aide pour investir ma part.

En cas d'accord, je vous prie de me contacter le plus vite possible sinon faites-moi la faveur d'oublier tous détails concernant ce message.

Sincères salutations,
X. LOPEZ