Yvette Dujoux

Basil

Ninja
Bonjour,

Voici une demande de correspondance d'Yvette Dujoux qui a toutes les chances d'aboutir à un pseudo job dans l'entreprise de "papa" (IP : 41.191.85.241 - Benin).
Bonjour très cher
je suis très ravis et contente de vous écrire en ce jour. Me rassurant que vous ayez avec moi un coeur ouvert, je vous répondrai si vous acceptez ma demande de correspondance malgré la différence qui existe entre nous. Je suis âgée de 24ans et je suis femme non mariée répondant au nom de Yvette DUJOUX. Je continue encore mes études en sociologie à l'université de Montréal proche de moi Mon Père âgé de 50ans, vis avec moi dans le même appartement. Il est un négociant des entreprises ici à Ottawa où nous vivons en famille, quand à ma Mère elle est simultanément directrice du centre hospitalier de Ottawa et de Montréal à présent elle est dans ses 23 années de fonction en médecine. Je veux bien correspondre avec vous dans une idée claire et saine, et ne rien vous cacher. Je voyage beaucoup, et je peux un jour me rendre dans ton pays. Voila pourquoi j’aimerais correspondance avec vous, pour connaître mieux mes semblables surtout échanger de cultures.
En effet c'est après une longue recherche de mail sur les sites de correspondance que je suis arrivée à t'identifier parmi tant de personnes.
Merci
Yvette DUJOUX

N B: laissez moi un message dans ma boite : yvettedujoux[@]live.fr

Basil

Ninja
de yvette Dujoux <yvettedujoux@yahoo.fr>
à [yvettedujoux@yahoo.fr]
date 4 mars 2011 16:10
objet HEUREUSE DE FAIRE TA CONNAISSANCE
signé par yahoo.fr
IP : 41.191.85.241 (Cotonou, Benin)
Salut Très Cher(e)
D'abord pour commencer il faudrait que Je me présente.On m'appelle: Yvette DUJOUX, J'AI 24 ANS. Je suis d'origine Hollandaise, je vis actuellement en Angleterre précisément a Londres pour mon Travail qui, je travaille dans une Grande Entreprise appelée : AIG INC (American International Group) et je suis à la Direction. Je suis célibataire sans enfant ! Et toi je peux savoir des choses sur toi? Si oui Alors dis moi tu fais quoi dans la vie? Tu as quel age? Tu es d'ou?

Alors je voudrais que tu m’envoies tes photos et je t'enverrai les miennes.Tu peux me réponds directement a mon adresse électronique privée: [yvettedujoux@yahoo.fr] ou mon joindre directement sur mon portable: 00 ou + 447045764514. Je veux une relation sérieuse et durable avec toi jusqu'à notre rencontre si Tu veux!!!!! Pense à moi !!!!!

Cordiales et Merci